centre européen de formation, CAP Esthetique

Bienvenue à toi Yasmine78,

Tu seras notre maman du parcours CAP avec CEF. Je confirme ce qu'a déjà dis glamour1love les cours chez CEF sont bien illustrés. J'ai pu voir de mes propres yeux un livre de chez et sur le site aussi il te montre. On va pouvoir se suivre c'est sympas
glamour1love ta de la chance tu pourras mettre sa sur les murs de ta chambre moi j'ai pas la possibilité de le faire(enfin si mais j'oserai pas de peur de faire fuir ma mère) lol

Cc yasmine et bienvenue à toi :)
Alors pour l'ecole CEF wi c'est bien 3 ans mais tes notes tu peux les garder pendant 5 ans au cas ou tu la pas d'un coup, moi j'ai choisi le CEF car il est bien les cours vont à l'essentiel et bien expliquer et en couleur, sinon tu as la possibilité de passer avec Martine beauty ou Luce38 qui ouvre aussi un enseignement à distance ce sont les 3 que je te conseille donc tu as le choix, je trouve très bien que tu veuilles réaliser ton rève et sache qu'il n'y a pas d'age pour ca du moment que tu as plus de 16 ans.
En effet les ecoles sont très cher, ca été au dessus de mes moyens à moi aussi mais si tu as des questions n'hésite pas.

Merci à toi ! Dis moi Luce38 c'est un membre, mais en consultant son profil je n'y ai pas trouver de lien qui dirige vers son centre :confused:

Bienvenue à toi Yasmine78,

Tu seras notre maman du parcours CAP avec CEF.

Merci à toi aussi ! C'est parce que tu trouves que 38 ans c'est vieux que tu dis "Tu seras notre maman du parcours CAP avec CEF" :eek::oops: ---->> :p Grande soeur ça l'fait aussi :cool: lol.

Non sérieux, je prends ça avec beaucoup de plaisir !

Merci à toi ! Dis moi Luce38 c'est un membre, mais en consultant son profil je n'y ai pas trouver de lien qui dirige vers son centre :confused:

Merci à toi aussi ! C'est parce que tu trouves que 38 ans c'est vieux que tu dis "Tu seras notre maman du parcours CAP avec CEF" :eek::oops: ---->> :p Grande soeur ça l'fait aussi :cool: lol.

;) ok autant pour moi se sera grande soeur alors ^^

Alors pour Luce38, il faut la contacter directement car son projet est en cours de réalisation elle t'en dira plus, tu peux la contacter elle est très gentille et adorable et apporte bcp d'aide au fille du forum.

Coucou Yasmine78
Bienvenue à toi comme à toutes les nouvelles filles qui nous ont récemment rejoint sur le post. Je n'ai pas encore mis le lien de mon centre pour la simple raison que mon site est en pleine construction et c'est très long car comme je le disais dans un de mes messages, nous proposons sur ce site à nos élèves des options pédagogiques hors du commun que la concurrence ne propose pas encore et certaines options sont très longues à développer.
Nous fourniront en particulier à nos élèves un très grand espace de travail en dehors des cours papier que nous allons leur envoyer. Sur cet espace, nos élèves à distance pourront visionner des vidéos des cours de pratique exécutés en direct à l'école et cela avant de réaliser leurs stages de pratiques à l'école (3 stages d'une semaine chacun : soit 120 heures par an pour le CAP). Tout cela compris dans les prix et les malette complètes sont fournies ainsi que les kit examen....
Si tu as besoin des renseignements ou besoin d'aide n'hésite pas à me contacter en MP ! Je propose également des fiches en biologie et cosmétologie qui sont gratuites pour aider les filles qui n'ont pas d'organisme.

Alors pour Luce38, il faut la contacter directement car son projet est en cours de réalisation elle t'en dira plus, tu peux la contacter elle est très gentille et adorable et apporte bcp d'aide au fille du forum.

Merci beaucoup glamour1love
C'est super sympathique !
A bientôt !

Coucou Yasmine78
Bienvenue à toi comme à toutes les nouvelles filles qui nous ont récemment rejoint sur le post. Je n'ai pas encore mis le lien de mon centre pour la simple raison que mon site est en pleine construction et c'est très long car comme je le disais dans un de mes messages, nous proposons sur ce site à nos élèves des options pédagogiques hors du commun que la concurrence ne propose pas encore et certaines options sont très longues à développer.
Nous fourniront en particulier à nos élèves un très grand espace de travail en dehors des cours papier que nous allons leur envoyer. Sur cet espace, nos élèves à distance pourront visionner des vidéos des cours de pratique exécutés en direct à l'école et cela avant de réaliser leurs stages de pratiques à l'école (3 stages d'une semaine chacun : soit 120 heures par an pour le CAP). Tout cela compris dans les prix et les malette complètes sont fournies ainsi que les kit examen....
Si tu as besoin des renseignements ou besoin d'aide n'hésite pas à me contacter en MP ! Je propose également des fiches en biologie et cosmétologie qui sont gratuites pour aider les filles qui n'ont pas d'organisme.

Merci ! Je te contacterais prochainement pour en savoir plus, ça m'a l'air très intéressant en tout cas... Vous formerez sur place ou uniquement à distance ?

Merci ! Je te contacterais prochainement pour en savoir plus, ça m'a l'air très intéressant en tout cas... Vous formerez sur place ou uniquement à distance ?

Pas de souci Yasmine78
Nous faisons les deux : on forme à la fois sur place et aussi à distance (nos élèves à distance reçoivent sans délais toutes les informations et consignes de l'académie concernant le diplôme qu'ils préparent, comme on le fait pour les élèves de l'école). Mais j'ai créé un concept qui rapproche le plus près possible les élèves à distance des élèves de l'école et de leur école. Les élèves à distance seront donc en contact permanent avec les élèves sur place et seront informés de toutes les activités de l'école(cours, animations et démonstrations par des professionnels...) tous les jours et pourront également y participer.
Nos formations comprennent absolument tout et il n'y a rien à acheter à côté : les matières générales sont offertes et gratuites pour les élèves concernées.
A bientôt !

Pas de souci Yasmine78
Nous faisons les deux : on forme à la fois sur place et aussi à distance (nos élèves à distance reçoivent sans délais toutes les informations et consignes de l'académie concernant le diplôme qu'ils préparent, comme on le fait pour les élèves de l'école). Mais j'ai créé un concept qui rapproche le plus près possible les élèves à distance des élèves de l'école et de leur école. Les élèves à distance seront donc en contact permanent avec les élèves sur place et seront informés de toutes les activités de l'école(cours, animations et démonstrations par des professionnels...) tous les jours et pourront également y participer.
Nos formations comprennent absolument tout et il n'y a rien à acheter à côté : les matières générales sont offertes et gratuites pour les élèves concernées.
A bientôt !
Bonjour, Luce38

Je suis contente de te retrouver sa me fais vraiment plaisir. Et je suis contente pour ton nouveau projet.;)

Pas de souci Yasmine78
A bientôt !
Bonjour, Luce38

Je suis contente de te retrouver sa me fais vraiment plaisir. Et je suis contente pour ton nouveau projet.;)

Pas de souci Yasmine78
A bientôt !
Bonjour, Luce38

Je suis contente de te retrouver et contente pour ton projet:). Je suis de nouveau pour la promo de 2013. Et cette fois jusqu'au bout. Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas encore répondu a mon message... Tu es très occupé c'est temps si avec ton projet et les filles de la promo de 2012. J’espère qu'elles l'auront toute leur CAP elles le méritent beaucoup

Coucou les filles

Alors sa avance pour celle qui ont reçu leur cour ? Moi j'attends encore j'ai hâte de commencer

Moi j'ai reçus mes cours les filles y'as 1semaines, j'ai oublier de venir le dire je croit lol vaux mieux tard que jamais non? :oops: j'ai bosser le 1er cours Ventes des produits et prestation de services, et je fait les devoirs et je vais leurs envoyer, je bloque juste sur un exo sinon tout kle reste est fait pratiquement :D
c'est biard que tu n'a, pas encore recus la documentation ... ils t'ont appeler ?

Moi j'en suis encore à attendre les demandes d'infos que j'ai demandé:confused:, j'ai autant hâte que toi.

Finalement j'en ai reçu tout à l'heure j'ai parlé trop vite:p. J'ai vite fais le trie, entre ceux qui proposent un tas de brochures, sans être plus clair pour autant, et ceux pour qui l'essentiel manque comme leur tarif par exemple ! D'ailleurs Karis font party de ceux la, leur documentation est bien faite, mais ils n'y indiquent aucun tarif, quelqu'un saurait m'en dire plus ???? je trouve que c'est le plus important car c'est en partie ce qui nous aide à déterminer notre choix. C'est certain que la qualité des cours compte beaucoup, mais le prix n'est pas à mettre de côté, en tout cas en ce qui me concerne.

Dis moi Lyssa, en combien de temps le CEF t'avais envoyé ta demande d'info par courrier ? Car ce sont ls seuls qui ne m'ont pas encore répondu:(.

Karis c'est cher !! prés de 3000€ i je ne me trompes pas ! et j'ai eu de mauvais echos sur eux ...
Alors CEF, bah j'ai fait la demande de coumentation, ils m'ont appeler 2jour après peut etre, et seulement après 'lappel ils m'ont envoyer la documentation

3000 euros même par correspondance ??!!!:eek: Ha oui c'est cher en effet, à ce prix la autant ce former en école directement !

Mais CEF j'ai demandé la doc, mais ils ne m'ont jamais appelé, j'ai juste reçu un mail me confirmant qu'il avaient reçu ma demande d'info et qu'un conseiller d'étude allait la traiter...
Bon je vais voir si je peux pas les joindre par tel, ça sera plus simple, c'est que j'ai hâte moi, c'est simple depuis que je suis franchement décidée, j'ai même plus goût à me rendre à mon travail, mais bon faut payer les factures hein:(

Retour