centre européen de formation, CAP Esthetique

sur probeautic ta un bon de commande normalement a la fin du catalogue le mien est en pdf et je l'ai a la fin tu le prends et tu mets tous les renseignement. Pour le numéro siret ce sont pour les profs. Pour ce qui est des réductions étudiants j'en ai aucune idée. On attends de voir la réponse de glamour1love :)
Pour ta commande , tu rempli normalement, juste nom, prenom, adresse ... etablissement tu met : centre européen de formation, et tu as 2 frais de port (obligatoire) : 16 euro et 8 euro de frais de port.
Mais numéro de siret c'est si tu as une société ou si tu es en auto entrepreneur mais moi j'ai rien mis.

Les filles sur Le club des professionnels le kit soin du visage est a 46 euros c'est pas cher! Sur probeautic il est a 197 euros c'est fou!
C'est probeautic je l'ai payer 60 et quelques euro 64 euro je crois avec les frais de port.
Mais chez le club des pro aussi les frais de port sont cher.
je te conseille pas d'acheter avec les bon de commande du cef, a sur le site c'est mieux.
http://www.probeauticinstitut.com/PBI/GUIDEPBI.pdf

LOL a ouais c'est super cher! Je viens de faire un calcul avec la liste chez probeautic je vais en avoir pour 600 euros! E a l'examen pour notre tenue, moi j'ai acheter un tablier blanc trop mimi chez beauty street, ce sera bon ou il faut une blouse? En dessous je vais m'habillé tout en blanc avec ballerines blanches je pense que c'est bon?! Le trolley je lai pris sur eBay pas cher loool :) pour le chauffe cire je sais pas du tout moi je l'achete sur probeautic celui a 45 euros
le mieux c'est de ne pas tout acheter chez probeautic, aller sur google et chercher des boutique ou grossiste esthétique yya pas mal de boutique qui sont pas mal et moi cher,

Bah cette jai déjà une trolley mais cetait pour les ongles! Je croise bien que je vais acheter une servante en inox chez mr brico, cest moin cher lool!
Noublier pas les linges les filles! Dites pour le chauffe cire, cest obliger de prendre un pro ou un dans la redoute ou autre??
Moi je ne sais pas encore ou je vais commander déjà que je suis dans les dom donc il me faudra un site qui expedi pour nous ici!!! Sniiif et pour PBcosmetics dici lannee prochaine il feront des livraison pour les dom. huuuuhuuu ^^! Imaginer jai nous une trousse pour les pinceaux de MU est dans les 50e!!!!
Pour le chauffe cire tu choisi en fonction de ton budget.

Julie, pour les pinceau make up le mieux est de prendre en poil de chèvre ou de martre (poil naturel) eviter les poil synthétique à moins que ca soit de la bonne qualité.
Je pense que si ca coute 50 euro c'est qu'il sont en poil naturelle donc de la bonne qualité.

La listeaux tu a mise glamourlove c'est bien celle du centre européen de formation? Il n'y a pas de teinture de cils, et de décoloration duvet dans la liste normal?
La teinture de cils c'est juste pour l'entrainement, il n'y aura pas à l'examen.
Il est possible qu'il y est des petites erreur dans la liste le mieux c'est d'acheter au fur et à mesure que vous recevez vos cours.
Comme vous allez commencer par le cours beauté des mains et pieds , je vous conseille d'acheter votre matériel de beauté des mains et des pieds en 1 er et ainsi de suite ca vous evitera de faire des erreurs d'achat et vous comprendrez mieux vos achat et votre matériel et comme ca en meme temps vous apprendez le nom de votre matériel .
Et en meme temps vous pourrez vous entrainez.

Merciii c'est gentil! Tu pense que je vais en avoir pour combien chez probeautic si je prend tout ce matériel? Cher je pense!
Le mieux c'est de varié tes achats de ne pas tt prendre chez PBI comme le maquillage si tu veux absolument prendre du pro, tu as peggy sage c'est moi cher et tu as Serge Louis Alvarez qui sont moins cher aussi.

Jai toujours pas recu mon deuxieme colis! Il ont reexpedier un 2eme! Qui normalement doit arriver dans 3semaines phhh cest long!

pour ca ils sont plus que long moi j'ai recu mon colis aujourd hui celui du soin du visage alors que j'attend depuis le 15

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas les filles
Franchement tes un amour qu'est ce qu'on ferais sans toi ;)
Quand tu as reçu ton colis sur la beauté des mains et des pieds tu as acheté tout de suite le matériel avec chez pbi? c'est sa? Moi je compte acheter un truc chaque mois parce que avec ma fille je vais jamais m'en sortir.
Pour m'entrainer pour l'épilation je prendrais les roll on (je sais plus si sa s'écrit comme sa) et ensuite je ferais 2,3 épilation avec mon kit de chez Perron Rigot.

Pour le maquillage tu conseilles ou?
Merci pour toutes tes réponses et j'espere ne pas te déranger dans tes cours

Franchement tes un amour qu'est ce qu'on ferais sans toi ;)
Quand tu as reçu ton colis sur la beauté des mains et des pieds tu as acheté tout de suite le matériel avec chez pbi? c'est sa? Moi je compte acheter un truc chaque mois parce que avec ma fille je vais jamais m'en sortir.
Pour m'entrainer pour l'épilation je prendrais les roll on (je sais plus si sa s'écrit comme sa) et ensuite je ferais 2,3 épilation avec mon kit de chez Perron Rigot.

Pour le maquillage tu conseilles ou?
Merci pour toutes tes réponses et j'espere ne pas te déranger dans tes cours
Ca fait plaisir de vous aider :) , alors pour beauté des mains et des pieds j'ai acheter chez pbi j'avais commencer mes achat de beauté des mains et pieds juste après avoir recu le cours de base de métier d'esthéticienne car ya la liste dans mon poste de travail chapitre 2 je crois.
j'ai acheter les masque gommage ici et matériel :
http://www.bleulibellule.com
et ici
http://www.beautycoiffure.com
pour les vernis j'avais pris ici , j'ai pris la marque parisax parce qu'il coule pas et seche vite
www.coiffurebeaute.fr
Moi aussi j'achete petit à petit car avec les gosses pas facile de s'investir d'un coup

Par contre pour l'épilation je préfere attendre un peu. Il ne faut pas etre présser d'acheter :) je vous comprend moi aussi je suis passer pas la mais acheter etape par étape comme ca vous allez pas vous perdre dans vos achats

Chez PBI j'ai pris le kits soin du visage avec le bol, éponge spatule pour visage, repose spatule, base de vernis c'est tt je crois pour l'instant. Pour avoir tester les produit serge Louis alvarez niveau soin du visage, c'est vrai que je préfere PBI mais pour soin des main j'ai pris peggy sage, en fait il faut fouiller sur google pour trouver les bonnes affaires.

Retour