centre formation en Bretagne

angele0402

réalise ses rêves
ENTREPRISE
bonsoir !

comme dis dans le titre je cherche LE centre de formation , j' en ai vu à guer , vannes (je penche plus pour celui ci) mais j' ai besoin d' avis et d' autres adresses si vous avez

je prefere une formation en 3 semaines car j' aime bien prendre mon temps et ne pas speeder pour apprendre quelque chose

voilà voilà

avis et conseils seront les bienvenus

merci à bientôt

Re : centre formation en Bretagne

up !

il y a bien quelqu' un qui a fait une formation en bretagne ??

siouplé les filles

merci

Coucou!!

Moi je vais effectuer ma formation à Vannes (doucire formation) du 14 au 25 novembre ! je me suis déplacer il y a deux semaines pour servir de modèles et voir un peu comment ça se passé!

J'ai été ravie, la formatrice Audrey est super sympa et prend bien son temps pour faire le tour de toute les stagiaires présentent! (6 ou 7 maximum)!!!

J'ai parler un peu avec les filles qui étaient en formation elles étaient ravies également !

J'ai hate d'y être!!!
:Dancing_biggrin:

Viens faire modèle pour te faire un avis ! Tu dis que tu viens pour faire modèle pour moi comme ça tu ne paye pas les 15€ ! :)

merci chachou

j' irai bien comme modele mais je suis à côté de brest ça faitun peu loin

tu habites pas loin de vannes ? ou il faut que tu trouves un logement pendant la formation ?

je vais voir pour faire la formation en début d' année , le temps de mettre un peu de sou de côté lol

merci

bonjour,
moi j'habite a 1h de vannes ca pourrait etre interressant comme lieu de formation ...
mais connais tu les prix stp?

merci beaucoup!!!!
en plus y a une formation sur stherblain encore plus pres de chez moi
maintenant je connais le prix

je vais pouvoir avance un peu plus

Cavilie ! Atelier cavilie design elle est sur le forum tu pourras avoir des avis ! Par contre elle est sur Nantes mais tu ne seras pas déçu ... Toutes ses élèves sont satisfaites !

ça y est c' est sur !!!!!! je fais ma formation chez cavilie fin janvier !! :happydance::happydance: suis trop contente j' ai hate !!

moi je cherche un modèle défrisage pr lannée scolaire prochaine je suis en bp coiffure de vannes , si ca intéresse quelquun merci ^^

Bonjour,
Je suis formatrice en gel/Résine,Nailart, je me déplace à domicile pour des formations individuelles ou groupées, je me permets donc de laisser mon site, tu y trouveras les différentes modules proposés et différents tarifs : www.diamondnails.c.la

Retour