centre formation extension cil 974

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut , je recherche une formation sur la Réunion en extension de cils , cils à cils ? est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? Pourrais-je avoir votre ressentis pour celle qui on suivi une formation sur la Réunion ?

Re : centre formation extension cil 974

salut!! je peu juste te renseigné sur le fais que j'ai lu des bon commentaire sur le centre de formation de st louis mais je pense que ca fais un peu loin pour toi je vois que tu es de st benoit...
je regarde un peu pour toi je te tiendrais au courrant moi je pense faire la formation qu'au mois de décembre donc je ne peu pas te donné moi aussi perso
kiss

salut!! je peu juste te renseigné sur le fais que j'ai lu des bon commentaire sur le centre de formation de st louis mais je pense que ca fais un peu loin pour toi je vois que tu es de st benoit...
je regarde un peu pour toi je te tiendrais au courrant moi je pense faire la formation qu'au mois de décembre donc je ne peu pas te donné moi aussi perso
kiss
Merci , je les ai contacté , c'est 350€ la journée de formation et il faut venir avec un modéle ... j'hésite encore j'attends des commentaires sur ce centre , savoir pou les filles qui ont suivi la formation si c'est bien , comment çà c'est passer...

La chambre des métiers de saint pierre organise une formation la semaine prochaine ou l'autre d'apres je sait plus. Elle va durer 5 jours.
C'est 75€ pour les adhérents de la CMA sinon c'est 750€ mais comme je vois que la pose d'ongle est ta profession tu dois forcement y etre inscrite.
Par contre le kit n'est pas fourni, tu peux le commander sur Purenail c'est 209€HT
Bises

La chambre des métiers de saint pierre organise une formation la semaine prochaine ou l'autre d'apres je sait plus. Elle va durer 5 jours.
C'est 75€ pour les adhérents de la CMA sinon c'est 750€ mais comme je vois que la pose d'ongle est ta profession tu dois forcement y etre inscrite.
Par contre le kit n'est pas fourni, tu peux le commander sur Purenail c'est 209€HT
Bises
Merci Aude , je vais les contacter !

Coucou,
Il y a peut-être aussi Le Salon Fabienne - 2D rue Darchery - Le Tampon
Tel . 0262570091
Bonne chance dans ta recherche et surtout bonne chance dans ton nouveau métier :)

coucou
y'a t'il des filles du forum qui ont faites la formation svp et qui propose la pose ?

Retour