liliange06
formation MAGNETIC
bonjour à toutes!!!voila une petite french cerise noir paillettée sur moi!!dites moi ce que vous en pensez!merci d'avance:love1:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

coucou Evlyn!merci pour ton commentair!et pour le gel je fais ma formation la semaine prochaine donc pour l'instant je n'ai aucun materiel,je m'entraine aux vernis!!voiloujoli!!!
Tu devrais peut-être mettre un gel rosé sur ta plaque par contre, non?
bonjour charlouise!!!merci merci bocou:dsmile:moi en ce moment j suis a fond dans les paillettes!!moi j'aime beaucoup, je suis à fond dans les tons rouges en ce moment!!!!!
merci tite kittyca a l'air joli, mais je peu pas en dire plus; c'est trop flou![]()
coucou Evlyn!merci pour ton commentair!et pour le gel je fais ma formation la semaine prochaine donc pour l'instant je n'ai aucun materiel,je m'entraine aux vernis!!voilou
:frag_facile: c'est vrai que.......c'est un peut trop flou dommage
au faite qu'est ce que tu tiens dans la main :whistle:
je fais ma formation chez ongles academie pendant 2 semaines!!!!!j'ai hate:draculax:aaaaaahhhh ok!!! Ben dis donc c'est super d'avoir réussi comme cela au vernis! Tu la fais où ta formation? Combien de temps?
:frag_facile:c'est mon sel c'est deux petits bonomes 1 blanc et 1 vert qui se tiennent dans les bras!!!c'est un peut trop flou dommage
au faite qu'est ce que tu tiens dans la main :whistle:
bande de petites cochonnes!!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile: c'est vrai que.......
merci bocou Isabelle!!!!et je voulai te remercier aussi parce que a chaque fois que je fais un poste tu me met un commentair alor double mercijoli, bravooo

merci malo c'est trés gentil!!!j'aime bocou ton avatar:28-kiss:C'est vrai que les photos sont flous, dommage. Mais de ce que j'ai pu voir je dis : très sympa!!!!
merci bocou Maud,ca fais plaisir!!!:dlaugh:super jolie!!