cerisier du japon

margot84

Membre Actif
essai repro nayada a vos com biz
 

Pièces jointes

  • DSCN1078.jpg
    DSCN1078.jpg
    56.9 KB · Affichages: 251
Re : cerisier du japon

tout simplement superbe!!! j'avais voulu la faire celle ci mais j'arrive pas a avoir cette finesse des traits!!!
 
Re : cerisier du japon

coucou Margot

On a déjà parlé des détails ensemble mais je te le redis ici, j'adore cette déco. Elle est réussie et très lumineuse. Les couleurs sont très belles et les strass rehaussent joliment l'ensemble ! :clap:

Bisous la p de sam lol
 
Re : cerisier du japon

Très belle déco, je sens que tu n'as pas fini de nous épater avec ton coup de pinceau!!! Biz
 
Re : cerisier du japon

coucou Margot

On a déjà parlé des détails ensemble mais je te le redis ici, j'adore cette déco. Elle est réussie et très lumineuse. Les couleurs sont très belles et les strass rehaussent joliment l'ensemble ! :clap:

Bisous la p de sam lol

bisous a toi aussi MEV:flower2:
 
Retour
Haut