ces 2 couleurs ??

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors voilà je vous mets 2couleurs que j'aime beaucoup je préviens il y a aucun rapport entre les 2 lol mais c'est parcque j'hésite, je suis chatain et ca fait plus de 2-3 ans que je fais du chatain foncé et je trouve que c'est trop "noir" j'aimerai savoir quelles sont ces 2 couleurs ??

Pièces jointes

• gs_Alessandra_ Ambrosio_082608_m.jpg
    gs_Alessandra_ Ambrosio_082608_m.jpg
    59.7 KB · Affichages: 144
  • pddqceo1.jpg
    pddqceo1.jpg
    46.3 KB · Affichages: 110
Re : ces 2 couleurs ??

dega la deuxiéme a mon avi c'est un brun!
Et la premiére peut étre un blond foncée méchée

pour la deuxième ca ressemble à mon chatain foncé mais est-ce que je dois faire une déco et recolorer ou c'est possible que le coiffeur me fasse un truk pour avoir des reflet brun parcque je trouve que ce que j'ai c'est trop noir en fait

ta couleur noir, tu la fait toi meme? si oui tu allonge a chaque fois ou tu fais juste en racine?

oui c'est chatain foncé de casting crème gloss et je la refet en entier

j'avais un colour out et j'ai eu un dégradé de couleur affreux donc même quand j'ai recoloré par dessus ca fesait des reflets horrible donc j'ai tout reteint en chatain foncé et voilà lol

a ok lol ba au pir essai le brun dirrect moi je pense que si tu déco avant sa va te tuer les cheveux plus qu'autre chose

je me suis jamais décolorée et ca me ferais c**** de déco pour refaire pratiquement la même couleur :s lol

le probleme c'est que vu que tu allongeais a chaque fois, ca a surchargé la couleur sur les longueur, c'est pour ca que tu as l'impression que ca fait noir

et pour la première photos ? je dois décolorer puis après ? chatain avec balayage chatain clair-blond? en fait ya plein de couleur c'est ca que j'aime bien ca fait des reflets

A mon avis sur la première photo c'est un 6.13 avec des voiles blonds dans la masse et quelques meches tres fines sur le dessus

6.13 ? j'y connais rien moi c'est quoi ? c'est possible de faire un ton au-dessus ?pour que ca fasse pas aussi blond ? et je dois demander quoi au coiffeur ? balayage ? mèches ?

6.13 c'est la couleur en racines. C'est un blond foncé pour les coiffeur mais c'est chatain clair pour les autres !
Si tu as déjà une base foncée, ne refais pas ta base. Demande juste au coiffeur de te faire des voiles blonds pas trop clairs dans la masse et quelques meches tres fines sur le dessus (pas trop pour ne pas avoir d'effet "racines"). Ensuite tu lui demande une patine plutôt beige. Comme ça ce sera pas trop blond, plutôt dans les couleurs beige/miel à la mode cette année (tu peux choisir la couleur de patine toi même : c'est ça qui donnera la couleur finale à tes meches, demande lui un nuancier)
Avec cette couleur tu auras plusieurs reflets dans tes cheveux sans avoir besoin de refaire la racine blonde trop souvent. Tous les 4 mois ça devrait être largement suffisant ! A mon avis ne retouche plus ta base foncée car si elle ressort noire c'est parce que tu l'as trop surchargée en pigments.... Si tu as des cheveux blancs, refais juste la racine. Petit a petit ça va dégorger sur les longueurs mais il faut laisser le temps. De toute façon, tu n'as pas d'autre solution à part le gommage (type color out) ou le décapage. A mon avis tu fais bien mieux de faire juste des voiles et des petites meches, comme ça tu abimeras beaucoup moins tes cheveux.

oula compliqué tout ca lol donc de toute façon je fais un décapage ? et ensuite ? si je fais juste des voiles de mèches et pas de base ... je serais blonde non ?désolé je comprend pas trop lol

je sais vraiment pas quoi faire comme couleur j'en peux plus lol j'arrête pas d'y penser !

NE FAIS PAS DE DECAPAGE !!!!: Comme je te l'ai dit : tu fais uniquement des voiles + meches et tu demandes une patine.
Sinon si tu veux vraiment décaper tu fais décapage, apres couleur et apres meches + patine
Donc ça revient au même !!!!

ok de toute façon j'ai encore changé d'idée donc j'ai pas fini lol

Regarde mes photos : avant et apres meches (sans faire de décapage)
Par contre moi je n'ai pas fait de voiles, juste des meches grosses et petites car je vouais du bien blond.
Sur la photo que tu mets dans ton message le résultat est moins blond, il faut faire des voiles dans la masse et quelques meches tres fines sur le dessus et tu auras exactement ce résultat (n'oublie pas de demander une patine beige sinon tes voiles et tes meches seront blond platine / blanches, la patine permet de leur donner une couleur que tu souhaites)

PS : AAAHHHHH !!! Sale tête sur la photo !!!! Lendemain de bringue avec h de sommeil..... dur !!!! et puis j'avais aussi des extensions !

Pièces jointes

• PICT0110.jpg
    PICT0110.jpg
    42.1 KB · Affichages: 58
  • PICT0050.jpg
    PICT0050.jpg
    55.3 KB · Affichages: 70
Retour