Ces clientes qui ne viennent pas !!

angell2676

Passion-Extensions
:crash:

Petit coup de nerfs.......Deux modèles qui ne viennent pas s'en même un mail ( je parle même d'un coup de fil!! ) Et une troisième qui décommande ( ouf au moins une!!) parce que ça fille est malade.........

JE craque :ouin::ouin:

Re : Ces clientes qui ne viennent pas !!

Malheuresement , il y auras toujours des gens con sur terre .
Les clientes qui ne reviennent pas , ou alors qui décommande a 5min du rendez vous ou alors le bon vieux chéque en bois .
Hélas nous ne pourrons jamais rien faire .
Si une chose c'est que si madame decide de revenir tu lui dis gentillement que tu n'est pas un wouh wouh a sa disposition et que si elle veut ce faire les ongles qu'elle trouve une bourique qui serra a sa merci .

Garde la pesh

Je suis tout a fait d'accord avec guess62700
Bis.

Allez, la fille d'aujourd'hui viens de m'envoyez un message pour s'excuser ( elle dis n'avoir pas trouver mon adresse....)

Elle à reprit rendez vous :)

Allez, la fille d'aujourd'hui viens de m'envoyez un message pour s'excuser ( elle dis n'avoir pas trouver mon adresse....)

Elle à reprit rendez vous :)

Il vas falloir que tu apprenne a ne pas être " TROP BONNE , TROP CONNE"
Regarde tu as la la circonstance type aujourdu'hui .

Certe tu as besoin d'elles pour avencé dans ton metier mais pose toi tout de même des questions .

Pourquoi s'excuse t'elle , alors qu'elle aurais pu appelé pour te demander l'adresse

Pourquoi ne pas avoir appelé directement en rentrant chez elle

Et pourquoi s'excuser ?

Si elle n'as pas trouvé c'est que soit tu avais du mal lui expliqué soit elle ce fout de ta tronche !

Moi j'ai commencer pareille , les nanas me disais
-aujourdui jpe pas jai bébé malade
-excuse moi mais aujourdui ma mére viens me voir
- ou encore mieu desoler j'avais oublier .

NON NON NON , pendant 6 mois je me suis fait roulé dans la farine .
Prends tout de suite les reine du chef d'entreprise

Je lui ai envoyé un plan de mon adresse ( vive google map ) lolll Je lui laisse une autre chance.......Ben oui je suis une gentille ;)

Bha oui les gens pensent que s'ils ne viennent pas c'est pas grave, comme si tu avais que ça à faire d'attendre et de bloquer une aprés-midi rien que pour eux...

Ils ne s'en rendent pas compte parfois, autrement y'en a qui le savent mais qui s'en fichent et cela... faut les recadrer .

Bon courage Angell

Merci :)

J'ai déjà eux deux nouveaux rendez vous aujourd'hui alors ça va mieux ;)

Moi j'ai eu le cas... avec une copine à qui j'allais faire une pose de cils gratos en tant que modèle !! Elle m'a décommandé 3 fois!! "Non, j'avais pas dit mercredi, j'avais dit jeudi" "ah mais j'ai sport, finalement, jeudi ça va pas" et ensuite "tu vas me tuer, je dois encore annuler, il te reste de la place cette semaine?"

Ma réponse: "non, cette semaine je suis full, et semaine prochaine, plus besoin de modèles, voici mes tarifs..."

Moi aussi, j'ai tendance à être gentille... J'ai décidé que j'accepterais de reprendre rdv avec elle, mais que si qqn d'autre voulait le mm jour qu'elle, je n'hésiterais pas à la décommander. Comme ça je ne perds pas mon temps!

Ben oui il faut pouvoir comprendre mais il ne faut pas se faire bouffer non plus :)

Ah oui en plus elle avais l'itinéraire !
Voila aprés chacuns fait sa vie comme il l'entends mais si tu continue comme sa tu serra dégouté et tu arrêteras quelque mois pour te remettre en question , alors qu'il n'y auras pas leiu d'être .

Je te souhaite tout le bonheure du monde dans ce si jolie metier .
Bon dimanche

Ah oui en plus elle avais l'itinéraire !
Voila aprés chacuns fait sa vie comme il l'entends mais si tu continue comme sa tu serra dégouté et tu arrêteras quelque mois pour te remettre en question , alors qu'il n'y auras pas leiu d'être .

Je te souhaite tout le bonheure du monde dans ce si jolie metier .
Bon dimanche

Elle ne l'avait pas c'est maintenant que je lui ai envoyé :)

Tu sais elle m'a envoyé 4 messages en s'excusant alors ben .......Je laisse une chance je verrait bien :biggrin:

Tu as raison de lui laisser une chance mais il ne faut pas non plus abuser. Les gens n'en ont rien à faire de l'impacte sur toi. Ils sont souvent sans géne. Je ne comprend pas ces comportement. Tu prends un rdv, c'est la moindre des choses que d'y aller. Sauf probléme sérieux.
ne te décourage pas et si besoin remet les gens à leur place. Votre métier doit être plaisant.
Bon courage

Elle ne l'avait pas c'est maintenant que je lui ai envoyé :)

Tu sais elle m'a envoyé 4 messages en s'excusant alors ben .......Je laisse une chance je verrait bien :biggrin:

Bisard vottre affaire , elle a rdv et elle ne connais pas l'itinéraire ? :4-astonished:

Enfin j'espére pour toi que sa ne recommencera plus ... :oster:

Bisard vottre affaire , elle a rdv et elle ne connais pas l'itinéraire ? :4-astonished:

Enfin j'espére pour toi que sa ne recommencera plus ... :oster:

lolllll je dois donner quelques explications

Quand les gens me contacte par mon site, il n'y à pas l'adresse. Je leurs donne donc par mail une fois le rendez vous prit. Cette dame m'avait dit venir de loin et sans voiture ...

Je pense qu'elle s'est réellement perdue et elle m'a dit ne pas avoir prit mon numéro de gsm avec elle ( elle reconnait qu'elle à oublié ).......

Maintenant c'est sur que si elle me refait le coup, cette fois là ben ce sera ciao ciao bella ;)

Ok Ok .
Oui vue de cet angle ...
Aprés voila tout le monde peut ce trompé , mais bon quand cest quelqun avec voiture +gps
La il y as matiére a reflexions

Pareil un lapin hier, pas d'appel RIEN, mais bon celle-là m'avait déjà mal parlé au téléphone, alors là c'est black list direct !

Et hier matin j'envoie un message à une jeune qui m'a déjà annulée 2 fois pour demander si c'est toujours ok pour lundi matin et pas de réponse.... Et à MINUIT elle m'envoie un sms me disant qu'elle pouvait pas car elle avait prit des leçons de conduite à la place, et me recontacte pour un rdv dès qu'elle a plus de temps, genre je suis à sa disposition !
Je vais lui répondre de ce pas qu'on n'envoie pas de sms à minuit !!!! Y'en a qui sont sans gène !
Avant je disais rien, maintenant je remballe gentiment et ne réponds à aucun appel/sms après 19h ou le dimanche (ça les empèche pas de continuer à m'en envoyer, mais c'est par principe)

Retour