miss bubble PROFESSIONEL ENTREPRISE 10 Aout 2011 #1 voila, ca m'arrive aussi des petits ongles a faire ) c'est pose en gel et deco peinture acrylique [/URL][/IMG] Pièces jointes vlada bulle nailart paris (75) formation.jpg 39.4 KB · Affichages: 311
voila, ca m'arrive aussi des petits ongles a faire ) c'est pose en gel et deco peinture acrylique [/URL][/IMG]
valtatam Organic girl !!! ENTREPRISE 10 Aout 2011 #2 Re : Ces Petits Riens Whouahh c'est magnifique!!
ozvane78 Super experte 10 Aout 2011 #5 Re : Ces Petits Riens comme je te l'ai dit sur FB, sur du court ou du long, tu excelles !! Bravo Vlada !! bizzzz
Re : Ces Petits Riens comme je te l'ai dit sur FB, sur du court ou du long, tu excelles !! Bravo Vlada !! bizzzz
S sandrine25 Nouveau Membre 10 Aout 2011 #8 Re : Ces Petits Riens c'est super beaux,j'adore! on se voit en septembre (2 semaines resines),j'ai hate!
Re : Ces Petits Riens c'est super beaux,j'adore! on se voit en septembre (2 semaines resines),j'ai hate!
miki Membre Actif 10 Aout 2011 #10 Re : Ces Petits Riens toujours aussi plaisante tes poses a mes yeux superbe!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 10 Aout 2011 #13 Re : Ces Petits Riens tres jolie meme en court, moi j'adore
sandbis Membre Actif 10 Aout 2011 #14 Re : Ces Petits Riens valtatam a dit: Whouahh c'est magnifique!! Cliquez pour agrandir... J'aurai pas dis mieux c'est ce que je me suis dis en la voyant mdr
Re : Ces Petits Riens valtatam a dit: Whouahh c'est magnifique!! Cliquez pour agrandir... J'aurai pas dis mieux c'est ce que je me suis dis en la voyant mdr
Ritournail Nouveau Membre 10 Aout 2011 #15 Re : Ces Petits Riens Petits riens, petits riens... !! C'est superbe !!!
C ceciledz Éclairée 10 Aout 2011 #16 Re : Ces Petits Riens toujours aussi superbe ,je suis admirative ,vraiment!!
F fabrizio Guest 10 Aout 2011 #17 Re : Ces Petits Riens du one stroke c'est déja pas évident mais sur ongles court chapeau bas vlada, respect !!!!!!!!!!!!!!:worthy::worthy::worthy::worthy:
Re : Ces Petits Riens du one stroke c'est déja pas évident mais sur ongles court chapeau bas vlada, respect !!!!!!!!!!!!!!:worthy::worthy::worthy::worthy:
floritie Professionnel 10 Aout 2011 #18 Re : Ces Petits Riens J'adore !!!! Même sur du court c'est sublime !!!
marion77 Passionée 11 Aout 2011 #19 Re : Ces Petits Riens Que dire de plus que ce qui a déja été dit... C'est sublime...
naolia12 Deviens chaque jour un peu plus pro 11 Aout 2011 #20 Re : Ces Petits Riens J'aimerai bien avoir des petits rien comme ceux la ... magnifique