Ces réflexions qui "tuent"...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hecate
  • Date de début Date de début
Re : Ces réflexions qui "tuent"...

J'ai eu mon fils à 20 ans et il n'était pas prévu du tout.
Il n'est pas un accident, mais bien un bébé-surprise! :42-baby:

Nous n'avions rien à l'époque...
Nous n'avions ni travail ni logement et pourtant!
2 mois après nous avons trouvé un appartement et mon compagnon a trouvé un petit boulot.

Contre l'avis de nos proches, nous avons gardé notre petit bout et ils ont eu l'air bien cons quand à 6 mois de grossesse nous possédions déjà TOUT (lit, parc etc...)

Certes, j'ai tout acheté sur E-Bay mais ça n'en fait pas moins un enfant gâté pourri par ses parents et très bien élevé!

Ici mon fils a 15 mois et j'attends une petite fille pour fin Octobre.

Effectivement, il y a des gens qui font des enfants pour les Allocations familiales, mais pas moi!
Je suis Educatrice et j'aime les enfants... point-final!

:kiss1:

J'ai eu mon fils à 20 ans et il n'était pas prévu du tout.
Il n'est pas un accident, mais bien un bébé-surprise! :42-baby:

Nous n'avions rien à l'époque...
Nous n'avions ni travail ni logement et pourtant!
2 mois après nous avons trouvé un appartement et mon compagnon a trouvé un petit boulot.

Contre l'avis de nos proches, nous avons gardé notre petit bout et ils ont eu l'air bien cons quand à 6 mois de grossesse nous possédions déjà TOUT (lit, parc etc...)

Certes, j'ai tout acheté sur E-Bay mais ça n'en fait pas moins un enfant gâté pourri par ses parents et très bien élevé!

Ici mon fils a 15 mois et j'attends une petite fille pour fin Octobre.

Effectivement, il y a des gens qui font des enfants pour les Allocations familiales, mais pas moi!
Je suis Educatrice et j'aime les enfants... point-final!

:kiss1:

hi hi hi je souris bien fort en te lisant car a quelque chose pres je suis dans la meme situation que toi !

j'ai eu mon fils a 19ans , il va avoir 1 ans fin juillet et j'attend mon 2eme fils pour septembre et pareil nous n'avions rien et avant l'accouchement nous avions tout ! et ebay c'est cool
et clairement c'est pas pour les allocations que je fais des bébés avec la misere qu'il nous donne sa me fait bien rire lol

bon courage a toi et bonne continuation

Pour ceux qui pensent qu'avec les allocations, on peut vivre sans travailler, eh bien ils se mettent le doigt dans l'oeil comme on dit !!

J'invite quiconque qui pense ça à élever 7 enfants avec les allocations que donne la Caisse d'allocations familiales. Eh ben bon courage !!

Les excuses de celles qui nous critiquent c'est tout le temps autour de ça, mais sans aucun fondement. Ou bien c'est les alloc, ou bien on est trop jeunes, ou bien on n'est pas capable, enfin tout pour pour nous discréditer. Mais en général ce sont les gens qui n'assument pas eux-mêmes les enfants ou qui n'ont pas eu d'enfants qui nous critiquent...

C'est drole quand même !! :table::exorcist:

J'en ai eu de belles moi aussi!
Au boulot de la part d'un collègue "mâle":atmos: , qui un jour m'a lancé une petite réflexion sympathique alors que je venais d'apprendre que je devais arrêter de bosser sinon je risquai de perdre mon bébé à 5 mois de grossesse : "C'est facile d'être une femme, vous poussez 5minutes et vous êtes en vacances pour 6 mois!":fumier:

Ou une autre aussi, quand j'ai annoncé que j'étais enceinte de ma deuxième alors que j'avais accouché du premier 3 mois avant : "Ah mais toi c'est limite on te serre la main et tu tombe enceinte!"

Sans parler du classique : "Bientôt elle marchera plus, on la fera rouler..."

Un grand bravo à tous ces c*?%ards pour leur imagination sans limites!:43-clapping:

J'en ai eu de belles moi aussi!
Au boulot de la part d'un collègue "mâle":atmos: , qui un jour m'a lancé une petite réflexion sympathique alors que je venais d'apprendre que je devais arrêter de bosser sinon je risquai de perdre mon bébé à 5 mois de grossesse : "C'est facile d'être une femme, vous poussez 5minutes et vous êtes en vacances pour 6 mois!":fumier:

Ou une autre aussi, quand j'ai annoncé que j'étais enceinte de ma deuxième alors que j'avais accouché du premier 3 mois avant : "Ah mais toi c'est limite on te serre la main et tu tombe enceinte!"

Sans parler du classique : "Bientôt elle marchera plus, on la fera rouler..."

Un grand bravo à tous ces c*?%ards pour leur imagination sans limites!:43-clapping:

Ahh mais grave !! a se demander où ils vont chercher toutes ces débilités

coucou les filles... je viens de lire toute les pages et et c'est très instructif....
malheureusement moi je fait parti de celle qui on fait des bourdes.... lol

je vous raconte quand même:

j'ai une amie qui voulais tombé enciente... elle me raconte ces calcul savant pour tonbé encinte juste avant le mariage et comme ça acouché quelque mois après...

quelque moi plus tard elle viens me voir et m'annonce qu'elle est enceint ... moi toute contante pour elle je lui claque 2 grose bise sur les joue et je commence a faire les plan sur la comète pour les achat des premier nécessaire.... lol

et la elle me regarde furieuse... et me dit" mes tes folle tu comprend rien je doit acouché 2 jour avant mon mariage....."

elle été tombé enceint sous pillule... et elle avait déjà 4 mois de grossesse

je peu vous dire que j'était mal et ne savais plus ou memettre....

finalement tout c'est bien passé elle a pu décallé le mariage et du coup a fait le baptème de sa poupette en même tant.... lol

maintenant le papa et gaga devant sa fille ... lol

alors c'est vrai que cetaine personne manque de tact mais défois c'est pas volontaire et elle veulent pas être méchante

top comme post bravo
moi aprés 17ans avec mon conjoint en accord tout les deux ont a décider de faire un enfant,et la quand j'ai annoncer ma grossese j'ai eut droit aussi a tu en a mis du temps pour le faire,tu a trouver le mode d'emploi,ou a quand méme,et je répondais je fait un enfant pour moi quand ont la décider et pas pour vous ,je suis tomber enceinte aprés 3 mois d'arret de pilule.donc pour moi je trouve ca super vite et rapide et la ma fille a 31 mois et a chaque rencontre c'est alors tu remet ca quand pffffff quesque ca peut leur regarder.

dans le genre des remarques qui tuent, pour ma part, je décerne la palme à ma grand-mère, Dieu ait son âme...

quand ma soeur lui a annoncé sa troisième grossesse, ma grand-mère lui a lancé un regard dépité et a laché avec beaucoup de tact "rhalala quel malheur !!! enfin... avec un peu de chance, elle le perdra... y a plus qu'à espérer..."

j'avoue que sur le coup, j'ai été choquée de chez choquée --"

dans le genre des remarques qui tuent, pour ma part, je décerne la palme à ma grand-mère, Dieu ait son âme...

quand ma soeur lui a annoncé sa troisième grossesse, ma grand-mère lui a lancé un regard dépité et a laché avec beaucoup de tact "rhalala quel malheur !!! enfin... avec un peu de chance, elle le perdra... y a plus qu'à espérer..."

j'avoue que sur le coup, j'ai été choquée de chez choquée --"

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien Mamy ne mache pas ses mots dis donc !

ha elle jamais !!
c'était une femme magnifique, admirable et courageuse mais surtout dotée d'un certain caractère... pour ne pas dire d'un caractère certain lol

elle est également l'auteur du très élogieux commentaire suivant:
"ha nan, vu comme ta soeur est devenue moche avec sa grossesse, son visage empaté et tout, je suis sure que c'est un garçon"
et vlan dans les dents mdr

Je suis contente que ce post refasse parler de lui :32-ironic:

Je ne poste plus pour le moment car j'ai accouché il y a une semaine et j'avoue qu'avoir 2 enfants d'âge rapproché... c'est du SPORT !!! :eek:

Dès que j'ai un peu de temps, je vous raconterai les dernières "perles"

Bonne journée à toutes!

Félicitations Hecate ! Bisous et à bientôt sur ce post

Retour