Cesar ou Professionnails

isa83

Isabelle
voila je cherche une gamme de gel mais certaines me parle des gels cesar qui sont tres bien tres peu voir pratiquement pas de decollements et d'autres me disent que les gels professionnails sont tres bien aussi pratiquement aucun defaut alors je suis dans une impasse je ne sais pas lesquels choisir et puis pouvez vous me dire pour debuter la gamme ce q'il me faut essentiellement sans acheter tte la gamme dans l'immediat

merci a ttes dsl pour ttes ces questions mais je suis un per perdu :help::help:

Re : Cesar ou Professionnails

Kikou! Proffessionails ne vend qu'aux pros, il faut avoir un n° de siret ou avoir fait la formation chez eux...
Maintenant, c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien des deux et n'étant pas moi-même pro je ne pourrai pas te répondre...
as-tu un lien pour les produits césar? parce qu'il me semblait que leur site internet ne fonctionnait plus

non dsl bourriquette pas de lien mais une amie a commande leur produits et je lui demanderai sans pb elle en est ravie en tout cas

il faut aller sur le shop allemand pour les produits caesar

lé cesar j en suis allergique et j ai un primer stylo si tu veux
et une gamme complet de gel professionails a vendre

voici le lien en allemagne
[DLMURL="http://www.cesarsshop.com/shop/login.php?XTCsid=b795320d00a51e48c1beb89ae841bf63"]Cesars Secrets International :: High Performance Nail Systems :: IMS Europe[/DLMURL]
mais il y a kel qu un du forum qui est en train de reprendre la marque cesart je recherche et je dit
Kikou! Proffessionails ne vend qu'aux pros, il faut avoir un n° de siret ou avoir fait la formation chez eux...
Maintenant, c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien des deux et n'étant pas moi-même pro je ne pourrai pas te répondre...
as-tu un lien pour les produits césar? parce qu'il me semblait que leur site internet ne fonctionnait plus

merci etam pour tes renseignements lilynails peux tu me dire ce que tu as de ta gamme avendre et a quel prix merci bcp ecris moi sur ma mp si tu veux

j'ai fait ma formation avec les gels césars ce sont de trés bon produit
pour ma par,mais professionails sont aussi trés bien peut etre un peu plus chere!!!
je n'es jamais eu de décollementss!!
si tu veut je vend un pot de gel make up jamais servi!!!!

de rien moi ca fait un an que je fais les ongles et je travaille avec les gel de chez cesarts depuis environs 6 mois et j en suis super contente.la seule chose que je leur reproche c est que leurs make up n est tres couvrant.

voila bises
merci beaucoup Etam parce que j'aimerais bien essayer...

isa, je te conseille vraiment Professionails car dans leur gamme tu as un très bon gel couvrant (le Unicum Mask) tandis que tu n'as pas l'équivalent chez Césars (le make up est moins performant au niveau de la couvrance)...

Si tu veux faire des ongles longs avec de jolis allongements de plaque, tu seras plus à l'aise avec Professionails. Peut-être que Lilynails aura du Unicum clear à te revendre : ce serait parfait car il est monophase et sert à la fois de gel de base, de construction et de finition!

:wink:

J ai un unicum mask plein 40 EUR
Un clear Au 3/4 35 EUR
Un french plein 40 EURO
un ultra white 22 EUR PLEIN
Un soft white 22 EUR PLEIN
Un bulder violet 19 EUR 3/4 PLEIN

Si lot j offre les frais ports

Retour