Cesar secret

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sueño
  • Date de début Date de début

Sueño

Nouveau Membre
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai fait ma première commande à l'institut gabrielle verdier.

Aujourd'hui je souhaite de nouveau passer commande mais ils ont changé leur site internet, et impossible de trouver un "catalogue en ligne" proposant tous leur gamme, ainsi qu'un bref descriptif et les prix.

Quelqu'un a ça?

Re : Cesar secret

ils n'ont pas changé de site moi je tape "gabrielle verdier" et je tombe dessus???:frown::frown:

Le site n'a pas changé, mais il a été modifié.
Avant il y avait un fichier au format pdf ou l'on découvrait toute la gamme et les prix.

il y étais il n'y a pas encor si longtemps!
si tu veut les ai!dit moi quoi!

ben je veux du gel, des capsules ...
Mais bon j'aimerais avoir la liste compléte de leurs produits avec les prix.

bé j avais enregistrer leur site ou on pouvais commander en ligne et je tombe sur une page rien a voir comment sa se fais???
je voulais commander mais la je sais pas comment faire......

je pense que oui mais je ne sais pa si il fait l'éfé que tu veut ca fait un peut rose bonbon dans le pot mais sur l'ongle rien de bien rose!!

Merci pour les réponses, en fin de compte c'est pour une fille qui travaille à l'hôpital, elle veut que ça fasse le plus naturel possible. Moi j'ai le really pink de chez AN, il est super à travailler, je l'ai essayé sur moi ce we, au secour à l'aide et pourtant je ne suis pas douillette. Donc si je pouvais éviter de faire souffrir mes clientes se serait pas mal non ?

le aufbaut fait ni trop rose ni trop transparent je le trouve tres bien et je n'ai jamais eu de probleme de chaufe
c'est un gel de constuction basic

Retour