cesarienne en live

trop de femmes prennent au sérieux tout ce qu'on leur montre ou dit, c'est pour ça que je trouve ça dommage de poster cette vidéo et c'est aussi pour ça que je donne mon avis personnel.
la façon dont ça été posté, avancé ça fait un peu "commère" et je m'enfoutiste je trouve... ça n'a rien de méchant mais ça a été mon impression.

si pour toi c'est important de savoir comment ta fille est née au final c'est le principal ;)

Yankiita c'est pas une question de mal le prendre, chacune à ses opinions c'est juste la façon de le dire qui je trouve est un peu agressif, nous sommes sur un forum : un lieu d'échange !

je ne suis pas agressive dans mes propos je vous rassure! ;)

Non mais par contre y en a d'autres qui s'excite en mp alors on a le droit d'avoir un avis de le donner sur le fofo sans se faire embeter en mp merci

louloucox a dit:
Pas la peine de me liker elise357 alors que c'est toi qui me harcele de mp

Et toi qui me nomme de, je cite "machine" et "pauv merde" en mp aussi alors que je reste courtoise. Ou va le monde. Je te donnais juste mon avis sur ta façon de t'exprimer. Ce qui n'intéresse personne voilà pk je l'ai fait en mp
Jtecrit pour que tout le monde soit au courant vu que tu aimes t'afficher a ce que je vois.

Elise357 a dit:
Et toi qui me nomme de, je cite "machine" et "pauv merde" en mp aussi alors que je reste courtoise. Ou va le monde. Je te donnais juste mon avis sur ta façon de t'exprimer. Ce qui n'intéresse personne voilà pk je l'ai fait en mp
Jtecrit pour que tout le monde soit au courant vu que tu aimes t'afficher a ce que je vois.

Alors si j'ai dis ca c'est que tu me harcele en mp !!! Donc tu me soules et je t'informe que le reglement du fofo interdit la divulgation des mp sur les posts donc il faut que je te signale ?

Je ne trouve pas ça gore ... J ai eu une cesarienne et ba franchement merci pr la vidéo car n ayant rien vu puisqu il y a avait un drap ... J ai senti qu on me touchait mais c est tout ... Donc la au moins j ai vu comment ça se passait ...
C est juste un acte chirurgical après tout c est impressionnant
Ce qui m a le plus impressionné c est comment ils nettoient le bébé

merci je ne pensé pas a mal qd je l'ai mise!!! ca qd je l'ai vécu je ne savait pas ce qu'il m'on fait et donc je pensé que d'autre femme voulais en savoir plus mais apré voila je trouve que on s'inquiete moin qd on sait ou on va j'aurais pu la voir avan je pense que j'aurais moins eté stresser meme mon homme l'a regardé il a trouvé ca bien surtout la naissance bien sur! et oui le coup de la pipette c'est impressionnanto_O merci ticha

wahouuuu et les nénettes vous êtes en forme dite donc !!! ce n'est n'y plus n'y moins une vidéo d'une intervention chirurgical, personne n'est mort, tt le monde vas bien, je pense que ça peut aider ou dégoûter, mais on ai dans un mon civiliser ou on peut échanger avoir des avis divergeant sans pour autant s'insulter ou ce manquer de respect !!!! vous croiserez tt au long de votre vie des personnes ne cautionnant pas tt ce que vous allez dire ou pensez, il faut être ouvert, indulgent .... Bon weekend a toutes :-) manger des chocolats ça détend !!! bye

wahouuuu et les nénettes vous êtes en forme dite donc !!! ce n'est n'y plus n'y moins une vidéo d'une intervention chirurgical, personne n'est mort, tt le monde vas bien, je pense que ça peut aider ou dégoûter, mais on ai dans un mon civiliser ou on peut échanger avoir des avis divergeant sans pour autant s'insulter ou ce manquer de respect !!!! vous croiserez tt au long de votre vie des personnes ne cautionnant pas tt ce que vous allez dire ou pensez, il faut être ouvert, indulgent .... Bon weekend a toutes :) manger des chocolats ça détend !!! bye

huuuuuuuuuuuuuuuummmmm des chocolats!! ^^

Bonsoir je viens de visionner la vidéo, ayant bosser en obstétrique et avoir eu deux césarienne dont une il y a de ça 9 mois, je tiens à rassurer les futures mamans on ne manipule pas tout le temps vos bébés comme ça encore moins avec une poire dans la bouche ou dans le nez à la sortie!! c'est pas dans notre pays ça, les bébés sont sortis du ventre et sont désobstrués dans la pièce à coté à l'aide d'une sonde nasogastrique fine pas comme ces bouchers qui ne cessent de faire du va et vient dans la bouche et le nez de ce bébé. Les forceps non plus ne sont pas forcément obligatoires, là on voit bien que sa tête était mal placée d'où leur usage. Voilà c'était mon message pour vous rassurer mesdames ça ne se passe pas toujours et heureusement comme sur la vidéo.

Retour