Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout se passera bienbon prions, le jour ou je j'attend un bébé, PITIER PAS DE CICATRICE DE 20 CM !!!
bien sur je disait pour plaisanter, la santer du bébé et la maman et primordialeLa prière a faire c'est pitié que tout se passe bien et que maman et bb soient en bonne santé.
L'esthétique c'est secondaire. Tu auras toutes les crèmes qu'il te faut pour réparer les degats !
Maintenant, j'ai mon petit bonheur maintenant <3 et tout le monde va bienpas une cicatrice de 20cm
mais j'ai eu 22 agraffe et la ma cicatrice doit faire 5 cm elle ne se voit meme pas en maillot de bain
pourquoi mettre ce genre de vidéo?!! je comprends pas le but de la manœuvre...
chacune vit son accouchement différemment... si vous croyez tout ce qu'on vous dit ou tout ce que vous voyez vous avez pas finit de stresser pour rien.
maousse54 a dit:faut pas le prendre comme ça, il y a que les personnes intéresser qui vont aller voir, celles a qui ça ne plait pas n’ouvrirons pas, c de la simple curiosité, personne ne tue personne c malheureusement la vie et ce que vive beaucoup de femmes .... il faut surtout ce demander ce qui ce passe dans la tête des personnes qui post ca sur le f...acebook !!!
maousse54 a dit:faut pas le prendre comme ça, il y a que les personnes intéresser qui vont aller voir, celles a qui ça ne plait pas n’ouvrirons pas, c de la simple curiosité, personne ne tue personne c malheureusement la vie et ce que vive beaucoup de femmes .... il faut surtout ce demander ce qui ce passe dans la tête des personnes qui post ca sur le f...acebook !!!
loralouis a dit:pour partager quel est le mal?
louloucox a dit:Ben si c'est dans le but d'effrayer tout le monde euh ... Et puis franchement on est pas sur un fofo accouchement a la base mais beaute ;-)
Ba dans ce cas la que fais tu dans la partie du forum consacrée a la grossesse et au nourrisson?!?
Laisse les gens partager. Après si ça tinterresse pas ba tu passes ton chemin et t'évite de critiquer. Certes je pense que c un peu gore. A vrai dire c'est précisé âme sensible s'abstenir. Ba moi par exemple je vais m'abstenir de regarder mais ça ne regarde que moi.
J'ouvre jamais ma bouche. Mais la je commence a en avoir mare de voir certains post gâcher par des critiques... Surtout quand c'est tout le temps les mêmes qui critique. Sujet clos.
Sur ce sujet, je pense qu'effectivement une cesa peut être difficile a vivre mais quand c'est ta santé ou celle de ton enfant qui est en jeu ba je pense que les 22 agrafes tu les oublies vite lol. Âpres je peux pas juger la vidéo car pas envie trop envie de la regarder et tourner de l'œil. Lol
Yankiita a dit:moi je commence à en avoir marre que quand on dit ce qu'on pense tout de suite c'est mal pris.
on peut pas participer au post et chercher à comprendre pourquoi poster de genre de vidéos absurdes? oui pour moi c'est absurde! faut l'accepter...
césarienne, pas césarienne, gore ou pas gore c'est pareil, chacune est différente. ça peut se passer bien comme ça peut se passer très mal. ça sert à rien de regarder et de se dire "aaaaah mais c'est comme ça!" on peut pas se faire un avis en regardant ce genre de vidéo.