marjo76 Nouveau Membre 31 Juillet 2009 #1 Bonsoir j'aimerai avoir votre avis!!! Cesars secrets mieux ou moins bien que onglerie be?
marjo76 Nouveau Membre 31 Juillet 2009 #2 Re : Cesars secrets mieux, moins bien ou identique a onglerie.be? Personne pour me renseigner???????????? uin:
Re : Cesars secrets mieux, moins bien ou identique a onglerie.be? Personne pour me renseigner???????????? uin:
marjo76 Nouveau Membre 1 Aout 2009 #3 Re : Cesars secrets mieux, moins bien ou identique a onglerie.be? Aidez-moi s'il vous plaît!!!!!:arghh:
Re : Cesars secrets mieux, moins bien ou identique a onglerie.be? Aidez-moi s'il vous plaît!!!!!:arghh:
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Aout 2009 #4 Re : Cesars secrets mieux, moins bien ou identique a onglerie.be? moi j'ai testé qu'un seul gel, le aufbau... pour moi, il est identique au easy2 d'onglerie.be
Re : Cesars secrets mieux, moins bien ou identique a onglerie.be? moi j'ai testé qu'un seul gel, le aufbau... pour moi, il est identique au easy2 d'onglerie.be
marjo76 Nouveau Membre 1 Aout 2009 #5 Re : Cesars secrets mieux, moins bien ou identique a onglerie.be? Dis moi tite kitty le aufbau est vraiment auto-bombant?
Re : Cesars secrets mieux, moins bien ou identique a onglerie.be? Dis moi tite kitty le aufbau est vraiment auto-bombant?
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Aout 2009 #6 Re : Cesars secrets mieux, moins bien ou identique a onglerie.be? si tu veux dire par la qu'il fait le bombé tout seul, alors non, il est pas auto bombant... mais dans ce cas, aucun gel ne l'est je le trouve parfait pour la bombé, ni trop epaisni yrop liquide (a condition de catalyser doigt par doigt)
Re : Cesars secrets mieux, moins bien ou identique a onglerie.be? si tu veux dire par la qu'il fait le bombé tout seul, alors non, il est pas auto bombant... mais dans ce cas, aucun gel ne l'est je le trouve parfait pour la bombé, ni trop epaisni yrop liquide (a condition de catalyser doigt par doigt)