Cesars Secrets

beautyaddicted

Membre Actif
J'envisage de changer de marque et je voulais votre avis sur cette marque, j'ai déjà lu quelques avis mais j'en aimerais dautres sur les gels surtout!

Lesquels utilisé vous?
Sont il epais?
Que pensez vous de la tenue? decollement?

Enfin tout ce que vous pouvez m'en dire!!!

Merci

:arwenalia:

Re : Cesars Secrets

Bonsoir,
J'utilise cette marque depuis peu, et j'aime beaucoup. Avant j'utilisais le T3 d'ongle24, et puis Rydnail, mais j'avais des décollements sur certaines clientes, pas sur toutes, malgrès une préparation miticuleuse et lente. Avec Cesars Secret, je n'ai plus aucun probleme de décollement, donc je suis satisfaite. J'utilise le REFILL et le AUFBAU, j'adore la texture, pas trop liquide, mais très souple quand même. J'ai essayé aussi le MILLENIUM, qui a très bonne presse, mais il est très épais, même compact, et j'avoue que j'ai du mal à le travailler, il me fait perdre trop de temps, mais je vais quand même m'exercer avec, car il parait qu'il est super solide.
Sandy du site Cesars Secret est très sympa, livraison ultra rapide, toujours disponible en cas de question, c'est très important pour moi, ils sont très sérieux.
J'èspère que ça t'aura aidé...
Indyana06

mMerci beaucoup pour ta reponse, j'utilise onglerie.be et je trouve le constructor trop epais et j'ai aussi quelques decollement pas enorme mais bon suffisant pour rebuter les personnes concernées....
Par contrz il n'ont que des pots de 15gr c'est bien ca? je me demandais combien de poses tu faisais environ avec?

Merci

Malheureusement je ne peux pas encore te dire, car je n'ai utilisé que des pots de 5gr, car j'ai essayé plein de marques et de produits en format d'essai. Je termine mes pots des autres marques sur les quelques clientes sur qui ils tiennent, mais ensuite je ne vais utiliser que le Cesars Secret, J'ai donc commandé des pots de 15gr (et effectivement c'est dommage qu'ils n'aient pas plus grand), mais je ne les ai pas encore terminé. Je ne peux pas encore te dire le nombre de clientes, mais je trouve quand même qu'il dure longtemps, car je n'ai pas besoin d'en mettre des tonnes, il a une bonne tenue.
A compléter dans quelques temps...

Indyana06

Ok merci beaucoup! Je pense que je vais me lancer et je finirai aussi mes pots sur les clientes sur qui ils tiennent!
Par contre pour commande il faut les contacter directement via le fofo non?

Non non, ils ont un site, voici le lien : MikeandSandyInternational.com - GEL

Tu peux ainsi voir tous leurs produits, et sur la premiere page du site tu as leur adresse email. Il suffit d'envoyer un email en précisant si c'est une commande ou un renseignement, tu leur dis ce que tu veux, mais par contre il te faudra obligatoirement payer par paypal. Ils n'acceptent que ce mode de paiement.

Oui j'ai vu leur site ils avaient mis le lien sur le fofo! Pas grave je paye souvent par paypal donc c'est pas un probleme!

Merci pour tout ces renseignements!

je aime beaucoup le aufbau et le versiglklung, le millenieum va bien pour pose chablon car il est solide. ler perl en finition aussi est tres choutte. Par contre j'aime pas beaucoup le refille et trouve peut etre le make up trop "blanc" en veillisant. Autrement tout leur gel est agreable a travailler el le gloss suer brillante. Regertte que ils sont pas de coleurs...

Merci pour ta reponse! Car mon gel de finition je le trouve pas top mais apparement d'apres ce que j'ai lu le leur est top!

leur gel de finition (en bouteille et sans résidu, je sais plus le nom pffff) est top de chez top!

et moi j'adore leurs gels : je travaille essentiellement avec le aufbau qui est épais juste ce qu'il faut et se place tout seul

j'ai aussi le millenium pour fare des bombés du tonnerre sur ongles très longs : il tient impec, 0 casse car super solide (et flexible ce qu'il faut)! Il est épais, ne coue pas d'un chouilla mais ne se place pas tout seul alors un peu plus de limage pour enlever les bobosses quand on travaille trop son bombé

et le gel de finition que je mets quand même sous le gel sans résidu qui brille de 1000 feux sans bouger pendant 3 semaines!!

moi je suis conquise : c'est le meilleur rapport qualité / prix pour moi jusqu'à maintenant

leur gel de finition (en bouteille et sans résidu, je sais plus le nom pffff) est top de chez top!

et moi j'adore leurs gels : je travaille essentiellement avec le aufbau qui est épais juste ce qu'il faut et se place tout seul

j'ai aussi le millenium pour fare des bombés du tonnerre sur ongles très longs : il tient impec, 0 casse car super solide (et flexible ce qu'il faut)! Il est épais, ne coue pas d'un chouilla mais ne se place pas tout seul alors un peu plus de limage pour enlever les bobosses quand on travaille trop son bombé

et le gel de finition que je mets quand même sous le gel sans résidu qui brille de 1000 feux sans bouger pendant 3 semaines!!

moi je suis conquise : c'est le meilleur rapport qualité / prix pour moi jusqu'à maintenant

est ce que le millenium est en gel 3 en 1?

est ce que le millenium est en gel 3 en 1?

non pas vraiment
avant de poser le millenium (et c'est pareil pour les autres en fait) il faut appliquer le primer

moi j'utilise un gel mask et perso, je mets d'abord mon primer puis une fine couche de aufbau ou de millenium, j'applique mon mask en reverse, puis french et ensuite construction et enfin finition

RIEN A DIRE ANNE TU MAITRISES :yes:
JUSTE LE GEL DE FINITION SANS RESIDU BRILLANT 3 SEMAINES C EST :
L UV SUPER GLOSS :flowers:

BISES SANDY

Retour