C'est affreux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : C'est affreux

oui on a pas le choix le temps guérit les blessures

j'ai souvent des angoisses et kd c'est comme ça je pense a la perte de mes parents ou mes filles
un vrai film passe ds ma tete comme si c'etait la realitée

mais ça passe apres avoir papoté avec kelkun pour changer de sujet on va dire

oui on a pas le choix le temps guérit les blessures

j'ai souvent des angoisses et kd c'est comme ça je pense a la perte de mes parents ou mes filles
un vrai film passe ds ma tete comme si c'etait la realitée

mais ça passe apres avoir papoté avec kelkun pour changer de sujet on va dire

Comme sur ce forum par exemple :love1:

sincere condoléance a toi et a toutes sa famille!
moi mes parents on falli me perdre ce 20 janvier et moi j doi dire qu il y a un bon dieux mais on doi avoire unn ange et moi j en avais 1!!!
c est injuste de partir a cet age la!!!!
il faut profiter de la vie a 300% elle est si belle......
courage babette
gros bisous

sincere condoléance a toi et a toutes sa famille!
moi mes parents on falli me perdre ce 20 janvier et moi j doi dire qu il y a un bon dieux mais on doi avoire unn ange et moi j en avais 1!!!
c est injuste de partir a cet age la!!!!
il faut profiter de la vie a 300% elle est si belle......
courage babette
gros bisous

Oui j'ai vu le post qui parlé de ton accident. Tu as eu beaucoup de chance.

Il faut croquer la vie et quand je vois que l'on se prend la tête pour des banalités enfantine, ça me révolte quelque part. Nous ne sommes que de passage sur cette terre, mais faut il encore avoir flirté avec la mort pour se rendre compte combien la vie est belle. Toi tu sais ...

moi je sais ce que sais j'ai failli perdre mon frere de 19 ans a l'epoque (il y as 4 ans) dans un accident de moto il se croyait trés fort pas de casque de l'alcool et de la vitesse (meme pas de permis moto) il est rester 1 semaine et demi en réa au depart on ne savait meme pas si il allait vivre je vous assure que cé trés dur j'en fait encore des caucheemar presque tout les soirs aprés 4 ans je revoit encore sa tete dans la salle de dechocage

Pauvres gens.
J'ai perdu mon frère de 22 ans dans un accident et je comprends leur douleur !!
Leur vie ne sera plus jamais la même.
C'est une blessure que je ne souhaite à personne. Cette douleur change d'année en année mais elle est toujours présente. Ca fait 9 ans qu'il est parti et pas un jour ne passe sans que je pense à lui.
La vie de mes parents s'est arrêtée ce jour là. Ils ne vivent pas, ils survivent !
Il faut bien les entourer surtout !! Parler d'elle un maximum, évoquer des souvenirs.
Bon courage à eux, sincèrement !!!

C'est terrible ... :( tu as raison babette, il faut savourer chaque instant ... c'est si triste ...

paix à son âme et courage à vous tous ...

Retour