c'est bête mais comment pose t-on le gel?

emmanuelle30

Nouveau Membre
Je débute et j'aimerai que vous me disiez comment faire la pose du gel de a à Z car je n'ai pas fait de formation.:worthy:
Donnez moi tous les renseignements que vous saviez SVP.......:gathering2:

Re : c'est bête maiscomment poset-on le gel

regarde un peu sur le forum,y'a plein de pas a pas super bien fait et bien expliqué

oui mais je trouve pas la pose gel classique avec french normale avec le limage etc......

ben
on va pas pouvoir t'aider comme ca
regarde dans la rubrique pas a pas et video tu trouveras pleins de posts qui t'aideront
la c'est pas tres precis ta demande
et dans technique de pose tu auras les etapes a suivre!!
tu veux tout savoir la ca va etre dificile!!

oui si vous pourriez me donner des renseignements sinon sur les techniques merci

si t'en a aucune idée, genre rien du tout, que t'as jamais vu une pose sur kk1 dotre ou sur toi, la ca va etre chaud !!!!!

Le mieux c'est d'aller en institut de te payer une pose et de bien regarder comment elle fait en regardant ces produits....

C'est comme ca que perso j'ai commencé, sans forma non plus, que en yeutant la fille et posant des questions, tu fais la cliente qui veut savoir ce qu'elle fait avec tes doigts !!

apres ca, des que t'auras l'essentiel en vue, on pourra t'aider a affiner ta premiere pose e produits necessaire ....

byzzz

Re : c'est bête mais comment pose t-on le gel?

je n'ai pas fais de formation non plus,j'ai tout apris sur ce forum,j'ai énormément fouiner et yeuter avant de faire

tu devrait aller dans la rurique des débutante.

je me suis déjà fait mettre le gel mais je ne m'en souviens plus vous pourriez mz dire comment vous faites SVP

alors
-desinfecter les mains
-repousser et eliminer les cuticules
-degraisser les ongles puis passer le bloc blanc
-choisir les tailles de tes capsules
-les coller (mais c toute une technique car il ne faut pas de bulles d'air!)
-limer la difference entre ton ongle et la capsule
-primer
-gel de base
-gegraisser
-french
-builder
-degraisser
-faconner ton ongle
-bloc blanc
-gel de finition

mais bon une formation est plus que necessaire. car il y a des regles a respecter!!
Bonne continuation

merci qu'est-ce que vous me conseilleriez comme formation j'habite Nîmes dans le gard

rubrique formations!!
mais pourquoi tu veux pas chercher ?

:ayalou: sandy !! ben oui mais elle ca irait plus vite et en plus elle decouvrirait plein de truc et meme plus que ce qu'elle cherche!! c'est une vraie mine d'or ce forum ! elle ne serait pas perdante!

25da55d72bb9148bd59b800de40a24f6.png

j'ai pas le flemme j'ai cherché mais je trouve pas la pose simple il y a toujours un truc compliqué chablon ongles rongés.... moi je veux un truc qui parle d'ongles normaux avec pose gel et french désolé de vous embêté.........

la pose sur ongles naturel(appelé gainage) est la meme qu'avec capsules.... mais sans les capsules :)

moi, j'ai tout azppris sur ce forum et en fouinant sur le net, mais personne m'a expliquer de a a z (ce qui est normal, c'est beaucoup trop long)
le mieux etant de faire une formation
je me suis documentee au moins pendant 3 semaines avant de me lancer, si la pose d'ongles etait si facile a expliquer en 5 minutes, les formations n'existeraient pas :)

Retour