C'est ce blond que je veux!!!!!

un balayage fins toute seule ce n'est pas possible...
il faut faire la balayge , ensuite la couleur
mais suivant la porosite de ton cheveu prevoir aussi le color fresh doré

le 9.22 sur du blanc aucun risque de vert , cela donne un beige froid
le 9.1 serait gris
le 9.0 serait plutot mat
c'est surtout les tons de 6 et 7 sur un fond blanc qui donne ce vert kaki

tout seul cette couleur impossible refoncer demande une certaine maitrise , celle qui le fond elle meme pourront te confirmer les risques de faux reflets ou de couleur terne !

mais avec les nuances que j'ai cité tu approcherai de ce resultat en tout cas
ouff tu me rassures pour le 9.22;)
le 9.1 je confirme ça fera gris,j'en ai fait les frais! lol
et 9 fera mat j'en ai aussi fait l’expérience, lol
je crois que tu peux rajouter le ton 8 qui fera aussi mat/kaki car c'est ce que j'ai sur la tête,hein Didibe?! lol
et oui franchement tu n'auras pas un beau résultat si tu fais ça toute seule!crois moi! j'ai voulu aussi foncer seulement d'un ton toute seule et je n'ai pas écouté les conseils ici et voilà où j'en suis,je suis kaki terne,une horreur!!!!:((d'où mon surnom de géant vert! lol)
donc sérieusement réfléchi bien car après ça sera encore plus difficile de rattraper les dégâts!

pistachouille a dit:
oui blond foncé!

Ah ben c est du 6 normal que le super eclaircissant est pris mais sur la photo que tu m avais montré de quoi tu etait parti on aurait dit du 3/4

c'était une colo de supermarché
img49530.jpg

çà avait vite pris et çà ne m'allait pas du tout!!

Je te demande tout sa pour didibe voye qu avec un super eclaircissant tu as reussi a avoir un blond comme sa

Naturellement je suis plutôt comme çà
842282595_small.jpg

Bon je sait que c'est un mec ,mais j'ai pas trouvé autre chose ,je ne sait pas quel numéro c'est ?

on voit bien le jaune au debut
tu as du les decolorer la premiere fois...
apres on voit bien les meches qui ont donner plus de blondeur
apres les racines on du etre faire a l'eclaircissant et surement rallonger mais ce n'est pas juste un eclaircissant qui a pu te donner un tel resultat

Si et seulement si avec seulement un super éclaircissant ta réussi a avoir sa c est génial

Je n'ai fait aucune déco ,les mèches qui ressortent ce sont celles que ma coiffeuse m'avait fait sur le châtain,ensuite je n'ai fait que des éclaircissants, que j'ai rallongé ,je le sait c'est moi qui l'ai fait,je ne suis plus retourné chez le coiffeur depuis 1 an.

pistachouille a dit:
Je n'ai fait aucune déco ,les mèches qui ressortent ce sont celles que ma coiffeuse m'avait fait sur le châtain,ensuite je n'ai fait que des éclaircissants, que j'ai rallongé ,je le sait c'est moi qui l'ai fait,je ne suis plus retourné chez le coiffeur depuis 1 an.

Ben c est trop excellent si j arrive à avoir au moins le résultat de la 2 ieme photo des ma première application Ben sa serait trop bien
As tu remarqué que sa t abimais les cheveux ou pas plus qu une coloration?

c'est sur qu'ils sont un peu plus sec,mais aussi j'ai un cheveu qui prend vite la couleur,moi j'ai réussi à bien éclaircir au début,peut-être que toi çà mettra un peu plus de temps,et c'est vrai qu'au début la couleur n'est pas top,un peu jaune et doré mais rien de dramatique,je travaille dans le commerce et croit moi que si c'était si moche je ne serait pas sortie de chez moi,lol!

Retour