C'est ce blond que je veux!!!!!

pistachouille a dit:
c'est sur qu'ils sont un peu plus sec,mais aussi j'ai un cheveu qui prend vite la couleur,moi j'ai réussi à bien éclaircir au début,peut-être que toi çà mettra un peu plus de temps,et c'est vrai qu'au début la couleur n'est pas top,un peu jaune et doré mais rien de dramatique,je travaille dans le commerce et croit moi que si c'était si moche je ne serait pas sortie de chez moi,lol!

Ben merci pour ton avis je me lancerai au moi de mars

et bien tu as de la chance que ca exlaircisse autant en tout cas... ( mais tu as une base clair aussi) ca aide quand meme , et les anciennes meches eclaircisse toujours plus vite car ils sont deja sensibilisé
je suis quand meme etonné qu'en 6 couleur tu aies reussi a eclaircir autant

sajeda tu as quoi comme couleur;;; si tu as une base ne reves pas tu n'aura pas ce blond avec des eclaircissant c'est sur et certain

c'est vrai que c'est étonnant,mais j'ai toujours éclaircie mes couleurs par d'autres couleurs,je n'ai jamais fait de décos, mais maintenant j'ai envie d'une couleur plus naturelle ,doré et lumineuse.

c'est vrai que c'est étonnant,mais j'ai toujours éclaircie mes couleurs par d'autres couleurs,je n'ai jamais fait de décos, mais maintenant j'ai envie d'une couleur plus naturelle ,doré et lumineuse.
je connais aussi une fille sur internet qui est partie du chatain clair et est devenue blonde claire rien qu'à force de faire des colorations éclaircissante de supermarché de plus en plus clair!
ça lui a pris du temps mais elle y est arrivée!
alors mythe ou réalité la couleur qui n'en éclaircie pas une autre?
peut être est ce vrai en théorie mais différent en pratique?ou dans certains cas?

pistachouille a dit:
Contente pour toi,par contre au bout d'un moment il faudra faire attention pour ne pas être blanche comme moi!

Ouais je m arrêterais quand j aurais un blond qui me plaira

didibe a dit:
sajeda tu as quoi comme couleur;;; si tu as une base ne reves pas tu n'aura pas ce blond avec des eclaircissant c'est sur et certain

Ben moi la j ai plein de truc sur la tête mèche Alu balayage qui on été recouvert avec une colo qui a bien dégorgé les longueur sont a hauteur de ton 7 et mes racines
5

Retour