sandie1977
Membre Populaire
Ça y est sajeda revit mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pistachouille a dit:c'est sur qu'ils sont un peu plus sec,mais aussi j'ai un cheveu qui prend vite la couleur,moi j'ai réussi à bien éclaircir au début,peut-être que toi çà mettra un peu plus de temps,et c'est vrai qu'au début la couleur n'est pas top,un peu jaune et doré mais rien de dramatique,je travaille dans le commerce et croit moi que si c'était si moche je ne serait pas sortie de chez moi,lol!
sandie1977 a dit:Ça y est sajeda revit mdr
je connais aussi une fille sur internet qui est partie du chatain clair et est devenue blonde claire rien qu'à force de faire des colorations éclaircissante de supermarché de plus en plus clair!c'est vrai que c'est étonnant,mais j'ai toujours éclaircie mes couleurs par d'autres couleurs,je n'ai jamais fait de décos, mais maintenant j'ai envie d'une couleur plus naturelle ,doré et lumineuse.
pistachouille a dit:Contente pour toi,par contre au bout d'un moment il faudra faire attention pour ne pas être blanche comme moi!
didibe a dit:sajeda tu as quoi comme couleur;;; si tu as une base ne reves pas tu n'aura pas ce blond avec des eclaircissant c'est sur et certain
pistachouille a dit:Naturellement je suis plutôt comme çà
Bon je sait que c'est un mec ,mais j'ai pas trouvé autre chose ,je ne sait pas quel numéro c'est ?
pistachouille a dit:alors y a pas de raison que çà marche pas![]()