C'est décidé lundi 26 août je commence un régime ! Objectif entre 5 et 10 kg.

Coucou les filles, j'espère que vous avez passer une bonne journée.
La g vien de finir mes 2h30 de sport et g suis claquer.
Ok cithsoundy, j'irai jeter un coup d'oreille sur le site de thonon.

Salut les filles ! Oui ça va. J'ai nagé un peu cet aprem et j'ai fais du vélo aussi ! Car ya tellement de monde pour aller à la plage que du coup le vélo s'impose. Et c'est pas plus mal ! Demain je ferai la même. Et ça sera mon dernier jour de vacances à la mer ! Snif. Mais c'est la vie. Au fait les filles pour faire plus simple moi c'est Hélène !

Coucou les filles je suis au jour 4 par contre ce matin pesée et rien de perdue donc je suis toujours a 1kg800 en 3 jours voilà ;) je vais plus me peser jusque dimanche et on verra.... Bonne journée

Salut ! Déjà c'est super 1kg800 en 3 jours ! C'est vrai que tu devrai te peser 2 fois par semaine. Ça serait peut être mieux pour le moral ! Moi je vais monter sur la balance dimanche matin. J'ai peur !!!! Hi Hi ! Bonne journée à toi. Bon courage.

cithsoundy a dit:
Salut ! Déjà c'est super 1kg800 en 3 jours ! C'est vrai que tu devrai te peser 2 fois par semaine. Ça serait peut être mieux pour le moral ! Moi je vais monter sur la balance dimanche matin. J'ai peur !!!! Hi Hi ! Bonne journée à toi. Bon courage.

Oui je vais faire sa .... Aller sa va aller ... Merci

Coucou ! Ça va ? Ça a été la journée ?
Moi c'était la dernière baignade ! Snif !
Sinon petite question est ce que vous prenez des compléments alimentaires ? Sur le site Thonon il conseil d'en prendre. Vitamine et un truc pour éliminer. Je sais pas si je me lance. Je me disais que les vitamines ça pouvait être bien car ça peut fatiguer les régimes !

cithsoundy a dit:
Coucou ! Ça va ? Ça a été la journée ?
Moi c'était la dernière baignade ! Snif !
Sinon petite question est ce que vous prenez des compléments alimentaires ? Sur le site Thonon il conseil d'en prendre. Vitamine et un truc pour éliminer. Je sais pas si je me lance. Je me disais que les vitamines ça pouvait être bien car ça peut fatiguer les régimes !

Je prend des vitamines et alors le drainant forte pharma. Je sais pas si change mais je les prends . Si non ajd pas de sport car journée charger mais j ai bien suivis pas de craquage rien je suis contente .

Ouai super tu tiens super bien ! Bravo ! Continue comme ça ! C'est pas grave pour le sport. Ça fait du bien de ne pas en faire aussi !!! Je vais te suivre dans la prise de vitamines. Je pense que çà ne fera pas de mal ! Allez bonne nuit et sûrement à demain !

cithsoundy a dit:
Ouai super tu tiens super bien ! Bravo ! Continue comme ça ! C'est pas grave pour le sport. Ça fait du bien de ne pas en faire aussi !!! Je vais te suivre dans la prise de vitamines. Je pense que çà ne fera pas de mal ! Allez bonne nuit et sûrement à demain !

Coucou j ai pas peu résister de me peser et la surprise rien perdu je suis tout a lettre je comprend pas :/ j attend dimanche matin maintenant pour me peser .... Suis dégoutter...

Aller t'inquiète ça va aller. Tu fais ça bien. C'est peut être le fait que tu fasses beaucoup de sport. Le muscle ça pèse. Est ce que tu sens que ton corps s'affine ? Tu te mesure avec un mètre de couture ? C'est un super moyen pour voir si ton corps s'affine. Allez ne te décourage pas surtout. Tu es très forte. Tu vas y arriver !

Je vous suis ! Je pars en vacances le 8 septembre ! J'aimerai perdre 5 kilos en un peu plus de 2 semaines mais... On verra !!

cithsoundy a dit:
Aller t'inquiète ça va aller. Tu fais ça bien. C'est peut être le fait que tu fasses beaucoup de sport. Le muscle ça pèse. Est ce que tu sens que ton corps s'affine ? Tu te mesure avec un mètre de couture ? C'est un super moyen pour voir si ton corps s'affine. Allez ne te décourage pas surtout. Tu es très forte. Tu vas y arriver !

Merci pour tes encouragement tu est adorable . Non pas mesurer mais je fait beaucoup d'abdo donc sa de muscle et j ai moins de ventre peux être sa je me pèserai dimanche matin pas avant . Ainsi j aurai peux être mieux perdu ici je go au sport! Bonne aprèm

De rien ! Faut s'entraîner ! C'est un combat la perte de poids ! Encore 3 jours pour moi et j'y suis ! Bon sport ! Bon aprem à toi aussi !

Retour