C'est décidé !!! mais je m'y perd...

Sabrinails

2006 => 2018
Bon, les filles (et les mecs) je suis décidée à me lancer en freelance... :dwink::dwink::dwink:
J'ai deux propositions en institut de beauté mais voilà ça fait des heures que je surf sur le forum mon cerveau fume !
Il y a un tas d'infos mégas importantes mais dans l'ordre ça donne quoi ?
Accre, immat, stage?? je suis secrétaire médicale autant vous dire que j'encaisse facilement les infos mais là je ne maîtrise pas du tout! HELP ME PLEASE !
Merci d'avance pour vos réponses.
Et oui un post de plus mais je suis paumée mais pas découragée!

Re : C'est décidé !!! mais je m'y perd...

moi je peux te conseiller pour l'accre
le stage est obligatoire
immatriculation en dernier lieu

c'est pareil pour moi ya telement d'info que je my perd donc tu as besoin de faire une formation de ton choix et ensuite accre après je suis plus Lol
Je vais essayer de faire un récapitulatif de cette demande mais je vais mettre une semaine
+ pour les nouvelles comme moi un récap des différents produits avec quelques avis
je sais que je ne rep pas à ta demande mais je te souhaite bonne chance surtout face à la concurence car à Metz y a des nana ki te font one pose pour 15 euros la poisse

Merci véronique, c'est sympa de ta part !
donc je commence par prendre attache avec la DDTE pour faire accre ensuite le stage et après l'immatriculation??
Finalement ça ne me semble pas compliqué .?. combien faut il pour régler tout ça?

NON, la formation est conseillée mais pas obligatoire, pas encore... en fait il faut s'inscrire à la chambre du commerce pour le stage obligatoire, après tu demandes un dossier de l'accre (pour les chômeurs) il y a les conditions d'octroi dessus, tu le complètes et tu le rends quand tu as fini ton stage, quand tu as lae papier de l'accre seulement tu poses ton dossier d'immatriculation. Si tu es au chômage, tu as le choix entre continuer de recevoir les sous tous le s mois en complément de ce que tu gagnes, ils calculent, ou de recevoir un quart de la somme que tu aurais eue en restant au chômage (jusque fin de droit) tout de suite et un quart six mois plus tard, la deuxième moitié est perdue

je peux vous appeler si vous voulez, donnez moi votre num en mp

Merci laetitia de ta réponse.
Je suis formée par beauty nails paris (il y a un peu plus d'un an maintenant ça passe !) j'ai le matos. Ma crainte serait la mauvaise tenue de la pose. qu'elle ternisse...

Mais tout est dit dite moi les filles sont réactives aujourd'hui

OUi c'est vrai pour le prob de ternissement mais t'inquiète faut s'accroche et après tout roule faut juste la patience

Merci pour tes encouragements zelaet ! Il faut continuer l'entrainement !

Les filles j'ai eu Véronique en ligne, je peux vous dire que c'est une femme formidable et tellement généreuse. Un grand MERCI véronique pour le partage de tes connaissances. Ta proposition est totalement inatendue et enrichissante que j'en suis toute retournée....
Merci merci merci
A bientôt !

Ya pas de quoi, le forum est fait pour çà, et je peux comme çà vous éviter les galères que j'ai traversées

Ya pas de quoi, le forum est fait pour çà, et je peux comme çà vous éviter les galères que j'ai traversées
oui cest gentil a toi car bcp de filles se perdent et les institution renseignent comme des automates et y a que celle ki y passe qui peuvent comprendre et aider

Retour