C'est flippant!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valou13
  • Date de début Date de début

valou13

Membre récent
ENTREPRISE
Bonsoir les filles,

ça m'arrive pas souvent de poster, mais là j'avoue que j'avais besoin de vider un peu ce que j'ai sur le coeur!

J'habite à Pau et voilà, la nouvelle est tombée : Alexandre est mort!

J'ai 2 enfants 7 et 4ans 1/2, mon filleul (alex aussi 14ans aussi) tous sont scolarisé à Pau.
Le collège Clermont là ou il était, était mon collège et se situe à 1 rue de chez moi et j'habite à vol d'oiseau à 3 minute de la fête ou il était le soir de sa disparition! Je devait y aller avec mes garçons mais ils étaient trop fatiguée!
Mon dieu mais que se passe-t-il?
Je suis déjà une angoissé de la vie des que ça concerne mes enfants mais là je me dit est ce que j'ai des raisons de flipper surtout en étant maman solo???

Ils l'ont retrouvé démembrer, non mais dans quel monde on vit???? c quoi toute cette violence?
Toutes les semaines on apprend des actes horrible commis sur des enfants!!

J'essaie de ne pas tenir mes enfants dans une bulles, je leur explique ce qu'il se passe (sans détail et sans trop dramatisé), car je veux qu'il comprenne,de jamais partir en courant dans les magasins ou ailleurs,de ne pas aller avec des inconnus même si on leur offre quelque chose!
Au mois de mai il y a eu un grave incident de pédophilie dans le quartier de l'école de mes garçons (moi je l'ai appris par une maman en discutant, et ça a été confirmé par le conseil d'école, chaque maitre est intervenu dans sa classe pour faire de la prévention auprès des élèves)!

Ce soir je me dit : ai-je des raisons d'avoir peur?
ou plutôt : arrête de flipper ça sert à rien!!! tu vas pas faire une psychose ça servira qu'a te rendre malade?

Désolée d'avoir plombé l'ambiance, mais j'avais besoin de coucher tout ça par écrit et surtout d'en parler.

Ce soir j'ai une pensée pour les parents d'Alexandre, une bougie brule pour vous.
Je pense que tout palois c'est sentis concerné par sa disparition.

Re : C'est flippant!!!

horriiiible !!! ta raison dans quel monde on vit !

Re : C'est flippant!!!

c'est affreux j'ai appris ça ce soir sur TF1 au journal et c'est ce que je me disais aussi chaque semaine ya qqch de terrible

où va t'on ça Dieu seul sait

pour moi c'est gens là son juste des gens incroyants sans aucune conscience et sont complètement défasé du siboulot et rien d'autres

un jour ils regretteront leur actes comme on dit Dieu n'est pas préssé mais un jour .......... ils seront chatiés en 1000 fois plus que ce qu'ils auront pu commettre

j'ai une pensée pour les parents et les freres et soeur s'il en avait mourir à cet age est trés injuste

qu'il repose en paix et qu'il vole parmis les anges

Pour répondre à ta question aussi ya de quoi s'affoler je n'ai pas encore d'enfants mais si j'étais comme toi j'aurais trés peur c'est pas pour t'affoler plus loin de là mais on à tous un coeur et quand on est maman on pense tous à ses enfants

faites attention à vous en tout cas

Retour