c'est horrible !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : c'est horrible !!!!!

Bon ma soeur est dans les vapes mais c'est pas très grave c'est à cause des cachets pour ne pas avoir mal elle plane !!!!!! Bébé va bien j'ai eu très et quand je relie le post je rigole comme j'ai paniqué !!!!!! Bon elle reste à l'hôpital aujourd'hui car elle ne peu pas se lever elle a trop mal . Merci les filles !!!!!

ouf bonne nouvelle, t rasuré ,passe un bon week quand meme miss
biz

Merci !!!!!! Je suis un peu triste elle ne sera pas au diné de famille ce soir pour mon fêter mon anniversaire, l'anniversaire de notre oncle et celui de notre cousine mais elle elle est trop fatigué et elle ne peu pas se lever donc t'en pis je prendrais des photos avec son appareil photo et puis je lui les apporterais chez elle . Merci encore

Super! Que des bonnes nouvelles! Passe un bon week-end et un très bel anniversaire :flowers:

Ne panique pas , pas que ça soit toi qui perde ton bébé!
Et puis tu vois ça c'est bien passé! Aller bon week-end :)

Bon ma soeur est dans les vapes mais c'est pas très grave c'est à cause des cachets pour ne pas avoir mal elle plane !!!!!! Bébé va bien j'ai eu très et quand je relie le post je rigole comme j'ai paniqué !!!!!! Bon elle reste à l'hôpital aujourd'hui car elle ne peu pas se lever elle a trop mal . Merci les filles !!!!!
Suis bien contente de la bonne nouvelle
bisous a vous deux et posse un bon week end

super nouvelle amuse toi bien à ton repas et anniv !!! :26-cake:

a houfffff et bien je suis contente pour toi et ta soeur !! tan mieu cvraiment une très bonne nouvelle !! et en passant bonne annif ma belle bizzzzzzz

a houfffff et bien je suis contente pour toi et ta soeur !! tan mieu cvraiment une très bonne nouvelle !! et en passant bonne annif ma belle bizzzzzzz

Merci !!!!! Bon une petite mise à jour : l'état de ma soeur c'est dégradé, rien de vraiment grave mais elle a beaucoup plus mal que hier . Le docteur dit que si après avoir accouché elle a encore mal à la cheville, une opération s'imposera . Ma soeur ne veut pas trop car elle dit qu'elle ne sera pas présente dans l'éducation de son enfant mais c'est bête car au début bébé dormira tout le temps donc elle sera tranquille la journée alors que si elle se fait opérer plus tard elle aura d'avantage mal et elle ne pourra pas être présente (même si c'est qu'une semaine) quand bébé commencera à découvrir le monde, les couleurs, la nourriture, les formes, et peu être même quand il commencera à parler .

je fais des allé retour maison de ma soeur, hôpital en car toute la journée elle me manque trop mais bon après je dois continuer ma vie aussi, je suis en trin de préparer la chambre de ma futur fille

oui c vri ke tu a raison il vodré mieu kel se fasse opéré desuite aprè l'acouchement mais bon je la comprend aussi car c pa facil meme pour une semaine de laisser son enfant surtout kan c tout nouveau comme sa on a envie de la découvrir desuite et tout mais bon dans son intéret sa seré mieu !! aller courage et fait nous une tite chambre toute zouliiiii pour ta tite fille tu nous montrera le résultat jespere bizzzzzz

j'ai plus d'appareil photo mais comme mon futur portable fera photo je vous ferais voire la chambre que j'ai faite(vert anis et rose) je suis fière de moi même si j'ai fais que la moitié car avec bébé dans le ventre c'est dur !!!!

héhé super Marion! tu as déja choisie un prénom pour la petite demoiselle dans ton ventre?
J'espere que ta soeur va vite se remettre :love1:

oui c'est original et tres joli, sa sonne bien à l'oreille !!!
Eh bien félicitations, elle est prevu pour quand ta petite princesse ? rhoooo excuse jsuis trop curieuse!!!! :youpi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour