c'est ignoble!!!!!!!!

magik13

Nouveau Membre
coucou les filles !!!!!

et bin comme le dit le titre mes poses sont ignoble BEURKKKK quand je vois ce que vous faite je désespéré vrément ....

pourtant je regarde tout vos pas à pas et je m’entraîne sur moi!!!!

mais olala quelle mocheté ce que je fait!!!!!!

1: mon bombé et .... plat ( enfaîte il existe pas tout simplement^^)
2: le gel touche les cuticules... ( enfaîte il y en as limites plus sur les cuticules que sur l'ongle^^)
3: ma french ne souri jamais!!!!!

mais j'y arriverais un jour ^^

en tout cas merci pour vos pas a pas car même ci mais french ne ressemble a rien c'est grâce a vous que j'y arriverais!!!!! :D

Re : c'est ignoble!!!!!!!!

Tu pourrais peu être montrer tes poses histoire d'avoir des avis extérieurs, apres voila je pense qu'il faut perseverer ...

oui je voulais mettre des photos mais avec mon tel elle sont flou alors j'attend que cheri cheri rentre du travail et vous pourrez voir ;) je vais quand meme essayer d'en mettre une mais je garanti rien ;) j'ai une pose capsule pré deco !!!!mais j'attend mon gel et je ferais l'autre main quand je l'aurais vous verrez ma french o moin :)

TROUVER jespere que sa a marcher

Pièces jointes

• Image 010.jpg
    Image 010.jpg
    30 KB · Affichages: 227

ta french est trop longue par rapport a la plaque, c'est tous ce que je vois pour le moment

oui et comment je peut faire pour ne plus que sa se reproduise???? merci de m'avoir repondu ;)

Moi, je fais ma french en reverse... et j'y arrive vachement mieux comme ça!
je délimite le chmilblik avec mon gel masque et du coup, tu voit le bout de ton doigt (j'sais pas si je suis claire ^^) loool j'vais essayer de te trouver une vidéo pour que tu comprennes le machin car y'en a une qui est super bien faite (sinon cherche Young Nail sur Youtube :-) voilaaaaa)

C'est hors sujet mais j'aime beaucoup ton tatouage (si ça en est un) :)

oui et comment je peut faire pour ne plus que sa se reproduise???? merci de m'avoir repondu ;)

l'ideal c'est que tu achete un gel mask ou cover, comme sa tu cache le trop de capsule et tu fais une french plus petite, sinon tu fais une french plus courte

il n'y a rien sur la video c normal???? ENFIN je veu dire qu' il i a juste une pose chablon lol

Retour