c'est ignoble!!!!!!!!

Re : c'est ignoble!!!!!!!!

Sandrine le mieux est, comme te le conseille, Nymhack, de t'acheter un mask, pas trop liquide pour ne pas qu'il coule avant même de catalyser.
le mask s'applique après la couche de base, avant la french et tu viens apr!s y coller ta french. Tu profites du mask pour rallonger taplaque (la partie rose) et lui doner la longueur adéquate par rapport à ta french 1/3 french, 2/3 plaque
Tu peux aussi l'utiliser sur des capsules prédécorées, tu colles ta capsules mets ta base et ton mask, par dessus ta capsule prédécorée en dessinant bien ton sourire à la bonne longueur. Tu fais ta construction par dessus.
Si tu as des problemes de gel qui coule "tout seul" dans les cutis, c'est peut être que tu utilises un gel trop liquide, achetes un à consistance plus épaisse, un spécial chablon
Comme le gel de construction spécial chablon de B&B

Re : c'est ignoble!!!!!!!!

coucou, j'ai vu ta photo et je tiens à te dire, même si la photo est floue...., que je trouve ça meme mieux que ce que peuvent proposer certaines soi disant "pro" !!! lol ... ya rien de catastrophique et surtout ce qui est génial c'est que au moins , tu n'est pas comme certaines qui pensent que leur travail de m...e est un bon travail !!!
Quand on veut s'améliorer , on le peut ....

Bon courage à toi !

Retour