C'est inamissible!! une honteee!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
M

McBernik

Guest
Coucou

j'ai eu une cliente y a pas longtemps
Elle venais de se faire une pose
et tout s'etais decoller

Elle n'y connaissais rien rien rien du tout!

La nana qui lui a fais sa pose lui a limer la plaque, poser des capsule avec deja une french de clair's mit une couche de gel et voila...
45 minute!!!!
DES TIPS CLAIR'S!!

tu m'etone!!!!!

je suis outré vraiment

Re : C'est inamissible!! une honteee!!

MDR, il y en a qui ont peur de rien !

Elle etait pas déclarée au moins ?

claire's c'est une marque de bijoux fantaisie,accessoires de cheveux etc.. pour les pré ado et ado ! lol

si elle est declaré a son compte a domicile!!!!

Je suis choquer!!!

elle a pas honte

Comme tu dis inadmissible et pourtant bcp font ca, souvent dans les salons chinois
pire une amie manucure m a dit que une de ses clientes allait avant chez une autre manucure et que pour la dépose elle arrachait le tout avec le coupe tips tout en croquant l ongle :/ aie aie

olala c'est du grand n'importe quoi ça...
Bon, et bien dans l'histoire, j'espère que cette nana aura compris le sens de"prothésiste ongulaire" !!!!
Finalement, tu auras une nouvelle fidèle cliente, et reconnaissante en plus !

aiiiieee!!!

il son tarééééé les gens !

Il font sa pour la rentabilité

+rapide = +de cliente

Comme tu dis inadmissible et pourtant bcp font ca, souvent dans les salons chinois
pire une amie manucure m a dit que une de ses clientes allait avant chez une autre manucure et que pour la dépose elle arrachait le tout avec le coupe tips tout en croquant l ongle :/ aie aie

Non mais là, je rêve........... c'est de la folie !

olala c'est du grand n'importe quoi ça...
Bon, et bien dans l'histoire, j'espère que cette nana aura compris le sens de"prothésiste ongulaire" !!!!
Finalement, tu auras une nouvelle fidèle cliente, et reconnaissante en plus !

Oui c'est sur je lui est dit

dans nail art il y a art car notre travail de fais a la main se son des création toute differente!

aiiiieee!!!

il son tarééééé les gens !

Il font sa pour la rentabilité

+rapide = +de cliente

Et oui il est loin le temps ou une manucure coutait 125€ et qu elles etaient pratiquement toutes de confiances. Maintenant bcp trop font ca pour l argent et plus pour l art:47-heartbroken:

Non mais là, je rêve........... c'est de la folie !

Oui surtout que cette dame pensait que c était normal comme façon de procéder mais bon quand elle s est mise a avoir plein de mycose elle s est tout de même poser des questions, et heureusement pour elle, elle a été voir ailleur

Oui c'est sur je lui est dit

dans nail art il y a art car notre travail de fais a la main se son des création toute differente!

oui, tout à fait, et au delà de l'art, il y a tout simplement la conscience professionnelle et la qualité du travail bien fait !
Voilà encore l'exemple type de la "pourrisseuse" de la profession !!!!! pffffffffffff
On a encore du travail de ce côté là !!!!

Oui surtout que cette dame pensait que c était normal comme façon de procéder mais bon quand elle s est mise a avoir plein de mycose elle s est tout de même poser des questions, et heureusement pour elle, elle a été voir ailleur

très honnêtement, ou par naïveté peut être de ma part, je ne pensais pas que des choses pareilles pouvaient exister....:(

très honnêtement, ou par naïveté peut être de ma part, je ne pensais pas que des choses pareilles pouvaient exister....:(

Moi non plus. Je savais que bcp de profiteuse collait le tips passait une seule couche de gel et basta... mais ce genre de dépose je suis restée "sur le cul"

Sa pourri vraiment notre metier!

il devrai y avoir des gens qui surveille sa quand meme

Oui, un contrôle serait effectivement souhaitable, au niveau de l'hygiène aussi où ça laisse à désirer parfois.... histoire de gagner du temps etc.... il n'y a malheureusement aucune réglementation....

Retour