c'est la cata !!

sylvie31

Éprouvée
Salut les filles, au bout de trois remplissages, j'ai décidé d'oter le gel de mes ongles pour découvrir mes vrais ongles qui avaient poussé.
Et là........ c'est la cata, mes ongles sont tous mous, friables et en plus j'ai des grosses taches blanches (ce n'est pas une mycose)

Mes ongles sont douloureux, j'ai l'impression que le gel les a fait "fondre"

J'ai utilisé le gel saremco.

Avez vous déjà eu ce genre de problème????

Pièces jointes

• DSC03283.JPG
    DSC03283.JPG
    39.6 KB · Affichages: 78
  • DSC03282.JPG
    DSC03282.JPG
    17.5 KB · Affichages: 94
  • DSC03280.JPG
    DSC03280.JPG
    22.1 KB · Affichages: 92
  • DSC03281.JPG
    DSC03281.JPG
    15.1 KB · Affichages: 73
Re : c'est la cata !!

coucou

alors tes ongles sont mous, c'est normal!
N'oublie pas que tes ongles ont été recouvert d'une couche de gel ou résine, pendant un certain temps! ils n'avaient donc plus besoin de se "protéger".
Ils sont toujours mous apres chaque dépose pour tout le monde!!!

Si il sont friables, cela vient peut etre de ta dépose, de comment tu as enlevé tes ongles ...

Pour les taches blanches, si elle sont au bord libre jusqu(un peu dans la plaque(qui ressemblent parfois a des micoses) ce sont des petit décollement de ta plaque (ca arrive sur les ongle tres tres fin et fragilisé) je te conseille d vérifier tout de meme si ce n'est pas des micoses

Si tu as des taches blanches sur la plaque, tu as peut etre agréssé ta plaque a la dépose, et arracher des morceaux de plaque

bis

merci de ta réponse, mais normalement j'ai les ongles très très durs et incassables.
Existe t'il un gel qui ne ramolli pas les ongles.

J'ai montré mes ongles et ce n'est pas une mycose, un decollement de plaque peut etre!

merci de ta réponse, mais normalement j'ai les ongles très très durs et incassables.
Existe t'il un gel qui ne ramolli pas les ongles.

J'ai montré mes ongles et ce n'est pas une mycose, un decollement de plaque peut etre!

non, aucun ge. Que ce soit avec gel ou résine, comme j'ai dit c'est normal que l'ongle soit mou! a la base ton ongle est dur, juste pour se protéger des agressions exterieurs, la il est recouvert, donc protéger soit par la résine ou gel, donc il reste mou.

Pour les taches blanches et morceaux friables, tu devrais peut etre mieu faire ta dépose, afin de ne pas abimer ton ongle.

Les taches blanches ce sont des décollements de ta plaque, juste au bord du bord libre _ plaque. Ta plaque etant devenue fine, elle n'accroche plus au dessous de l'ongle, ca part au fil du temps, une foids l'ongle repoussé, et qui reprend un aspect dur.

Bis

Retour