c'est la claque....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jilou
  • Date de début Date de début

jilou

Nouveau Membre
salut !

mon mari s'est fait retirer un grain de beauté dans le cuir chevelu la semaine derniere, ce matin il a fait enlever ses points et la mauvaise nouvelle est tombé....c'etait un debut de cancer de la peau,il doit se faire enlever encore 1 cm de peau autour de l'ancien grain de beauté afin d'enlever la max, faire une batterie de tests, de radios, et de prise de sang pour voir si des metasthases se cachent ailleurs......
ca n'ira peut etre pas plus loin ....mais peut etre que si.....

je voulais juste me "confier" a vous....

et si certaines connaissent a quoi correspond " melanome malin a extension superficielle de niveau 3 selon clark et mihm, l'indice de breslow est estimé a 0.80 mm"

merci

Re : c'est la claque....

courage jilou, ne t'effraye pas avant la conclusion des médecins, je suis de tout coeur avec toi!

avant le retrait du grain les docteurs n'ont pas vu que c'était un mélanome?

dure nouvelle!! j'espère que tout va se passer au mieux!
mes pensées vers vous deux!

avant le retrait du grain les docteurs n'ont pas vu que c'était un mélanome?

apparement non ou elle ne l'a pas dis ouvertement, elle a juste dit a mon mari "si c'est grave je vous appel sinon c'est que ca va" et comme elle n'avait pas appellé j'etais contente je me suis dis "c'est bon" et en fait elle n'avait pas appeler car elle a recue les resultats ce matin

merci a toutes :wub:

ne t'inquiet pas ca se soigne bien maintenant... je sais que c'est facile à dire mais ca va aller courage!

un mélanome, il vaut mieux l extraire de suite, j ai étais opérée l an dernier, sur épaule gauche, bon résultat, effectivement petite incision un peu profonde, mais plus rien depuis, il faut dire que j ai la peau tres blanche , voir transparente, et là, soleil interdit pour 1 an, attend de voir, tiens ns au courant, bisous

un mélanome, il vaut mieux l extraire de suite, j ai étais opérée l an dernier, sur épaule gauche, bon résultat, effectivement petite incision un peu profonde, mais plus rien depuis, il faut dire que j ai la peau tres blanche , voir transparente, et là, soleil interdit pour 1 an, attend de voir, tiens ns au courant, bisous

merci a toutes :heart:,

oui j'attends petitbout, mais c'est vrai que ca fais peur tout ca..... mon mari aussi est blond et a la peau tres tres blanche

bien sur que cela fait peur, sois confiante, les peaux claires c est toujours un probléme, couragiu

Pas grand chose à te dire si non, de garder courage en attendant les résultat, car même si melanome, c'est peut etre que localisé à celui qu'on lui à enlevé.

Te fais des bisous et pense à toi et ton zom.

Suis désolée ma belle, j'espère que ca n'ira pas plus loin... Je croise les doigts en tout cas

Courage

Retour