c'est la claque....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jilou
  • Date de début Date de début
Re : c'est la claque....

Le mélanome est déjà enlevé, c'est déjà ça... Ne perd pas espoir, la plupart du temps c'est plus de peur que de mal... Je vous souhaite bonne chance et bien du courage pour cette phase difficile.

mélanome malin ça veut que c'est cancéreux mais ça tu le sais maintenant, propagation superficielle à mon avis c'est sans gravité excessive. Tu peux te renseigner sur le net, tu auras tout ce que tu attends comme explication il y a le site du Dr. Pilon qui est très bien pour ça. Ne te prends pas trop la tête, ton mari est pris en main maintenant, et tu verras que tout se passera bien. Si dans le cm supplémentaire qu'ils vont lui enlever il n'y a pas de mauvaises cellules, c'est gagné. Sinon, il suivra un traitement et tout ira bien, crois moi. je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux mais franchement ne panique pas.

merci les filles, apres avoir fait echos et radio ca a l'air d'aller, ils ont juste trouver un angiome au foie mais c'est sans gravité un scanner a tout de meme ete prescris pour etre sur, il va donc se faire enlever 1cm de peau autour de la cicatrice du grain de beauté vendredi matin,

ca devient bon !

bon et bien je reviens sur ce post pour vous dire que c'est bon, mon mari n'a pas de cancer, mais il a quand meme eu bien chaud aux fesses !

encore merci a toutes pour le soutiens que vous m'avez apporter :)

Ca c'est une bonne nouvelle tu dois être rassuré!

oui mais on a eu tres peur, mais ca devrais aller maintenant car il doit se faire suivre tres regulierement, donc si au pire le cancer reviens il se fera demasqué au plus vite !!

et c'est malheureusement dans ces moments la qu'on se rend compte qu'il faut profiter de la vie et arreter de se prendre la tete avec des broutilles...

C'est super, quelle bonne nouvelle, je suis super contente pour vous!!!

Profitez de tous vos mements de bonheur!!
Bisous à vous deux.
Elke

Ca c'est une super nouvelle at tan mieux.

Pleins de bonnes choses à vous deux maintenant

bisous

c'est super pour vous, j'espère que rien ne reviendra.....

c'est vrai qu'il faut souvent passer par un moment difficile pour se rendre compte des chose. je me suis fait enlever la tyroide en juin, on suspectait un cancer et ouffffff ce n'etait pas le cas, mais l'attente des resultats est souvent interminable....

Retour