C'est la première fois que je post

Ladydelicious

-gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je publie mes photos et je suis toute nerveuse c'est niaiseux hein?
Alors voilà ca fait quelques années que j'ai ma formation en pose d'ongles mais seulement 1 mois que je fais du gel... vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• forum.jpg
    forum.jpg
    65.9 KB · Affichages: 192
  • forum2.JPG
    forum2.JPG
    37.3 KB · Affichages: 250
Re : C'est la première fois que je post

coucou... y pas grand monde sur le fofo a cette heure ci, elle est pas mal du tout ta pose, j'aime beaucoup, c'est net, propre.... un effet d'optique ou sur la 2eme photo ca fait pattes de canard?:flower2:

j'ai oublié le bombé.... il me semble tres bien aussi

merci ! et oui sur l'annuaire on dirait que ca fait patte de canard mais en vrai c'est pas comme ca... étrange

les mystères des photos.... c'est pour ca que je m'en mefie, elles rendent pas toujours la valeur du travail:flower2:

:bic:Je trouve çà très joli, naturel et net !!! bravo !!!:clap:

Je trouve que ta pose est effectivement bien faite sauf petite papatte de canard sur deux doigts mais rien de très grave, bravo.

BRAVO! pour un début c'est vraiment bien.
comme dit plus haut juste deux pattes mais franchement c'est un super travail!

Franchement j'aime bien, bravo pour ton travail...........

Super belle pose et jolie couleur ...

j'adore la couleur je dirai juste qu'il faut affiner un peu car ils sont un peu large, mais j'aime beaucoup ; tu sais moi aussi je n'ose pas toujours posté mes poses, y a des gens ici qui font vraiment mieu et desfois ca me freine !!!!

tres jolie couleur c pas du gel??j ai un gel rose mais donne pas ca du tout bcp plus clair :(

pareil je trouve ça tres bien

ça m'est déjà arrivé d'avoir des effets pattes de canard sur une photo et pour le même modéle sur une autre photo rien du tout booooo vas savoir LOL LOL en tout cas j'aime ta pose et le rose est très beau

j adore aussi la french rose c est terrible et avec la tite deco j adore

Retour