C'est la première .......

Re : C'est la première .......

Tu sais déjà ce que j'en pense hein ! :w00t1:

et c'est vrai que pour une première c'est déjà bien réussi :clap:

biz

c un rouge de l'onglerie.be????? tres jolie et ce rouge !!!!

bonsoir, non ce n'est pas de l'onglerie.be, ce gel là vient de chez ARTISANAILS (ils étaient à Estetika et ils ont un nouveau site intenet sur lequel on peut commander ... ce sont apparemment les même produits que PROFESIONNAILS mais moins cher):wavetowel2:

bisous

super jolie et bravo pour une premiére c est magnifique

bonsoir, non ce n'est pas de l'onglerie.be, ce gel là vient de chez ARTISANAILS (ils étaient à Estetika et ils ont un nouveau site intenet sur lequel on peut commander ... ce sont apparemment les même produits que PROFESIONNAILS mais moins cher):wavetowel2:

bisous

HI HI sorry je pensais que c'était celui d'onglerie

comme quoi les couleurs se ressemble hi!

bisous

cool bon a savoir merci et tu aurai le lien s'il te plait... je compté faire une commande sur professionail mais :new_shocked: les prix , ça fait mal au :moon:...lol

c'est vrai que c un chouya moin chere : gel construction 1€ moin chere....
merci a toi...

Je sens que je vais faire des heureuses :clap3:(mais attention il faut aussi comparer les frais de port ...... je n'ai pas encore étudié le truc à fond !:hmmm:

Bonne journée à tout le monde ........:Dancing_O_o:

:confused:ça y est j'ai fait macommande ... reçu le lendemain !!!:30-niceeyes:
:new_shocked:par contre oui les gel sont plus chere et quand il t'annonce TTC c'est encore plus chere !!! et ça fait mal au :pain:.....
mais bon quand on aime on compte plus !!!!:30-niceeyes:

frai de port : 8 euro... en colissimo.

Retour