C'est le printemps !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Voici des petites décos printanières !! La première faite au flex, en vrai elle est pas mal, sur la photo, les traits semblent grossiers... Les pinceaux de mes flex sont pourris (comme toujours) et j'ai commandé un pinceau nail-art qui devrait arriver sous peu, j'espère que le résultat sera meilleur. La deuxième avec le tampon konad que je sais enfin faire fonctionner ^^ Par contre le vernis galère à sécher. Je l'ai laissé tout le temps de mon repas et quand j'ai passé le gel de finition ça fait filer le dessin. Si vous avez des astuces, je suis preneuse.... Et laissez vos impressions ^^

Pièces jointes

• DSC00968.jpg
    DSC00968.jpg
    35.3 KB · Affichages: 48
  • DSC00970.JPG
    DSC00970.JPG
    71.7 KB · Affichages: 53
  • DSC00973.jpg
    DSC00973.jpg
    39.8 KB · Affichages: 47
Re : C'est le printemps !!

Je ne trouve pas du tout que tes traits soit grossiers franchement c'est tres jolie !!

Je ne trouve pas du tout que tes traits soit grossiers franchement c'est tres jolie !!
Merci Fara, c'est quand je vois la photo en grand que ça me choque en fait, mais c'est vrai qu'en réel ça donne bien...

J'aime beaucoup la premiere, un peu moins la deuxieme..
Pour eviter de filer la deco en vernis, passe la finition sans toucher avec le pinceau.. cela sous entend d'appliquer une assez grosse quantité de produit puisque tu vas etirer une grossse goutte pour recouvrir le support sans toucher avec les poils ...:21-crazy:

J'aime beaucoup la premiere, un peu moins la deuxieme..
Pour eviter de filer la deco en vernis, passe la finition sans toucher avec le pinceau.. cela sous entend d'appliquer une assez grosse quantité de produit puisque tu vas etirer une grossse goutte pour recouvrir le support sans toucher avec les poils ...:21-crazy:
Ok, super, merci du conseil, je ferai ça la prochaine fois ^^

oui essaye... et dis moi si le probleme persiste.. pour moi ça marche en tout cas !

Retour