C'est les SOLDES montré nous vos achat :)

Je pense pas :/ ou alors les fin fond de stock en promo mais les soldes ce sera terminus

a mon tour de vous montrez une partit de se que j'ai acheter aujourd'hui
un petit sac ironfist je suis totalement fan de cette marque je voulais aussi une paire de chaussure mais ça taille tellement petit que suis obligé de prendre du 41 alors que que je fais du 39/40 et ils en avez plus !!!!!!!!!!! c'est pas grave je me suis rabatu sur un sac a main et puis j'ai trouver mes chaussures sur le net.

sac1.JPGsac2.JPG

j'adore cette boutique.
Un petit ensemble pour la minette.

robeloulou12.JPG

elle est pas mimi ?
Je me suis aussi acheter un chemisier, piercing pour le nombril, un tapis d'éveil et samedi on y retourne avec mon homme pour lui trouver une paire de chaussure.
Je vous mettrez des photos de se que j'ai pas mis ( sauf le piercing oui oui depuis l'accouchement je suis un peu complexé par ses fichu vergétures)

zalmare a dit:
un petit sac ironfist je suis totalement fan de cette marque je voulais aussi une paire de chaussure mais ça taille tellement petit que suis obligé de prendre du 41 alors que que je fais du 39/40 et ils en avez plus !!!!!!!!!!! c'est pas grave je me suis rabatu sur un sac a main et puis j'ai trouver mes chaussures sur le net.

j'adore cette boutique.

elle est pas mimi ?
Je me suis aussi acheter un chemisier, piercing pour le nombril, un tapis d'éveil et samedi on y retourne avec mon homme pour lui trouver une paire de chaussure.
Je vous mettrez des photos de se que j'ai pas mis ( sauf le piercing oui oui depuis l'accouchement je suis un peu complexé par ses fichu vergétures)

Trop belle ta fille elle a quel age

Afficher la pièce jointe 519320Afficher la pièce jointe 519321

j'adore cette boutique.

Afficher la pièce jointe 519322

elle est pas mimi ?
elle est magnifique ta princesse, a croquer , que dieu te la préserve en bonne santé .

Coucou,

Je suis egalement une grande fan de la marque iron fist et les escarpins n'en parlont meme pas c'est de la bombe!
Par contre moi je suis obliger de prendre une pointure en dessous, dis moi ta acheter lesquels? je suis curieuse!

Retour