c'est l'histoire d'un sourcil....

looooooooooooooooooooooooool

Il y en a qui sont trop délireeeeeeeeeee Mazda, Nike et l'espèce de chat m'ont tordu de rire, je les trouvais assez cool loool.
Les autres par contre elles on voulu faire leur Miss avec des sourcils ultra fins ben on dirait qu'elles ont le front plein de botox, plus aucune expression et en plus d'être moche c'est même pas drôle leur espèce de traits loooooool.

En tout cas merci pour le partage c'est plutôt comique lool

celle qui a les ongle vert en première page j'aime beaucoup la forme sa aurais pu faire trés jolie si elle les aurais fait plus bas c'est dommage

horrible ! Comment peut-on être fière de ça ? je veux bien que les goût et les couleurs sont assez subjectifs et ne se discute pas mais on s'est quand même distingué quelque chose d'harmonieux et joli à "ça" ! Le pire, ce sont celles qui ont du M.P avec la ligne du sourcils mal implantée, mal proportionnée.. bref mal faite ! Et c'est là le pire, où je m'interroge: la "professionnelle" qui a fait ça n'a aucune conscience professionnelle ou tout simplement ne se rend pas compte qu'elle devrait changer de métier mdrrr

Personne, à l'institut des clientes ont déjà été refusées pour ce genre d'extravagance...

mais merci pour ce petit moment de rire.. hum lol

horrible ! Comment peut-on être fière de ça ? je veux bien que les goût et les couleurs sont assez subjectifs et ne se discute pas mais on s'est quand même distingué quelque chose d'harmonieux et joli à "ça" ! Le pire, ce sont celles qui ont du M.P avec la ligne du sourcils mal implantée, mal proportionnée.. bref mal faite ! Et c'est là le pire, où je m'interroge: la "professionnelle" qui a fait ça n'a aucune conscience professionnelle ou tout simplement ne se rend pas compte qu'elle devrait changer de métier mdrrr

Personne, à l'institut des clientes ont déjà été refusées pour ce genre d'extravagance...

mais merci pour ce petit moment de rire.. hum lol

Souvent on voit ce genre de débilité aux Etats Unis lol, ils s'en fichent la bas lol

Retour