Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh rien que ça!!!!un petit 27...:whistle:même en été j'ai jamais un petit 27 le matin ,pfff
Vilaines !!!:rain:
9°C !!! :21-crazy:
ben moi il pleut comme vache qui pisse et d'ailleur je regarde mes pov vaches de la fenetre elles aiment pas le temp non plus:josubie:Je viens de regarder la température extérieur de mon véhicule. Il fait 24°![]()
Je dis pas ça pour vous agacer, vous me connaissez :whistle: Uniquement pour savoir combien vous avez chez vous ???
j en été sur que feline allait venir nous narguer !!! c est malin ca babette !!!

mais ca c est babette retenez moi ou je fais un malheurVous me tendez la perche !!!!!![]()
mais ca c est babette retenez moi ou je fais un malheuruin:
uin:
uin:
uin:
uin:

Je viens de regarder la température extérieur de mon véhicule. Il fait 24°![]()
Je dis pas ça pour vous agacer, vous me connaissez :whistle: Uniquement pour savoir combien vous avez chez vous ???
ici aussi, il fait 23,24 degres et le soleil me fait mal aux yeuxbabette, est ce que je peux t embeter 2minutes? J aimerai que tu me dises ce que tu penses de ta région comme je sais que tu n es la que depuis 3 mois j aimerai connaitre ton avis car je change de vie de ville pour cet été mais je ne sais pas encore ou, Biensur je me dois d etre au soleil merci d avance

coucou, bientot les maillot de bain
moi aussi il fait 23°c , çà sent la mer, les coquillages et les orteils en eventails:sun: (je suis a 50 km de marseille)
biz a toutes celles ou il fait gris![]()
:sun:Je viens de rentrer de faire 2 courses. Dans la rue les gens te sourit te sais même pas pourquoi ...
au centre ville, ils sont en tshirt lunette de soleil et le sourire jusqu aux oreilles dans les terrasses a cafemoi j'ai un petit 27° ce matin, il fait froid !!!!!!
il pleut mais il y a du soleil !!!!!
mais bon je ne m'inquiète pas, il feras un bon 31° dans quelques heures !!!!
:laugh:même en après-midi c'est rare en Belgique :at war with emo:

ué mais c est pas de la pluie froide
je suis envieuse quand je lis ça !!!!
Ici les gens ne te regarde même pas !!! même mes propres voisins ne disent pas bonjours :11-crying:
moi j'ai un petit 27° ce matin, il fait froid !!!!!!
il pleut mais il y a du soleil !!!!!
mais bon je ne m'inquiète pas, il feras un bon 31° dans quelques heures !!!!
mais tu penses ka mangerC'est ta poule féline sur la photo ???
A table ... :eat1:
OUI !!mais tu penses ka mangeruin: