c'est ma 3ème pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricri86
  • Date de début Date de début

cricri86

Nouveau Membre
c'est ma 3ème pose sur moi(je n'en fais que sur moi,uniquement pour mon plaisir),j'ai utilisé ces capsules qui n'ont pas de marque et pas facile pour moi de les poser correctement;et voilà le résultat.Comment faîtes vous pour obtenir un finit claire et net autour de l'ongle? et à quel niveau de l'ongle positionner vous les capsules qui n'ont aucune démarquation?j'espère que vous pourrez me donner quelques conseils pour m'aider à m'améliorer.merci.

Pièces jointes

• dsc01111 - Copie.jpg
    dsc01111 - Copie.jpg
    16.4 KB · Affichages: 171
  • DSC00272.jpg
    DSC00272.jpg
    48.9 KB · Affichages: 231
  • DSC00276.jpg
    DSC00276.jpg
    59 KB · Affichages: 236
  • DSC00278.jpg
    DSC00278.jpg
    40.2 KB · Affichages: 218
  • DSC00279.jpg
    DSC00279.jpg
    39.9 KB · Affichages: 229
  • DSC00282.jpg
    DSC00282.jpg
    42.5 KB · Affichages: 228
Re : c'est ma 3ème pose

c'est ma 3ème pose sur moi(je n'en fais que sur moi,uniquement pour mon plaisir),j'ai utilisé ces capsules qui n'ont pas de marque et pas facile pour moi de les poser correctement;et voilà le résultat.Comment faîtes vous pour obtenir un finit claire et net autour de l'ongle? et à quel niveau de l'ongle positionner vous les capsules qui n'ont aucune démarquation? j'espère que vous pourrez me donner quelques conseils pour m'aider à m'améliorer.merci.

Hello
Tu es en plein dans les cutis! C'est pour ça que ça n'est pas net et que ça fait sale!
Tu devrais aussi repasser un coup sur les // et un bombé.
Si tu débutes, il faut déjà t'entrainer à faire une pose propre sans déco, apprendre le bombé, limer les // etc.

daccord avec chout, il faut commencer par les bases...

tu es dans les cutis et ton bombé que tu as surement essayé de faire au mieux c'est placé vers le bord de l'ongle ce qui donne trop d'épaisseur vers le bout (on le remarque notamment sur la 1ere photo le majeur).

Pour le bombé il faut mettre une tite couche de gel, ensuite tu prend une boule de gel(moi au debt je fesais tout avec le pinceau, mais j'ai essayé avec un spot et frenchement c'est beaucoup plus facile et plus précis enfin pour moi!) que tu étire vers les cuticules et le bord libre.

pour etre sur de ne pas etre dedans passe un cure dent, ou batton de buis ou le bout le plus fin de ton spot tout autour des cuticules pour être sur de ne pas touché !

voila j'espère que mes conseils t'auront aider !

merci pour vos réponses,c'est vrai je débute juste et fais très peu de pose,vu que je pratique que sur moi,pour ma prochaine pose je changerai de capsules pour commencer,celles-ci sont épaisses,j'utiliserai les transparentes,elles sont plus fines et plus souples et je veillerai à ce que ce soit plus propre au niveau des cuticules et pour le bombé ,là c'est plus corsé.
je vais garder celle-ci pour l'instant pour voir combien de temps elle tient et voir si j'ai l'occasion de faire un remplissage.
pour les // comme c'est des capsules,elles devraient être correctes? comment se rendre compte qu'elles sont bonnes?
pour les décos ,vous montrez tant de belles choses qu'il est difficile de resister,et sur vos vidéos c'est si simple,par contre au moment de les réaliser c'est bizarre comme la simplicité se transforme en difficulté,surtout quand on est pas douée en dessin.

pour moi c’est trop chargé
au début faut commencer tout simplement
là tu te compliques la vie
apprends deja à mettre assez de gel pour une pose, ne pas aller dans les cutis et limer correctement.
ensuite tu pourras te lancer dans des poses colorées, décorées...

merci pour vos réponses,c'est vrai je débute juste et fais très peu de pose,vu que je pratique que sur moi,pour ma prochaine pose je changerai de capsules pour commencer,celles-ci sont épaisses,j'utiliserai les transparentes,elles sont plus fines et plus souples et je veillerai à ce que ce soit plus propre au niveau des cuticules et pour le bombé ,là c'est plus corsé.
je vais garder celle-ci pour l'instant pour voir combien de temps elle tient et voir si j'ai l'occasion de faire un remplissage.
pour les // comme c'est des capsules,elles devraient être correctes? comment se rendre compte qu'elles sont bonnes?
pour les décos ,vous montrez tant de belles choses qu'il est difficile de resister,et sur vos vidéos c'est si simple,par contre au moment de les réaliser c'est bizarre comme la simplicité se transforme en difficulté,surtout quand on est pas douée en dessin.

c'est l'expérience !!! rien à faire contre ça; il faut beaucoup entrainement
même avec une forma c’est pas évident alors sans je te dis pas !!
n'essaie pas de brûler les étapes, commences par faire 1 pose simple, bien nikel et quand ça tiendra 2 semaines et +++ là je pense que tu pourras t"amuser" avec les décos.
En attendant t'as un truc chouette et super simple : les stickers !!!

les parallèles sont bonnes quand elles suivent la ligner des cotés de ta plaque a toi !
On a tjrs besoin de les rectifiées meme si c des capsules
et pourquoi veut tu mettre des capsules a ton prochain remplissage? tes ongles auront poussé tu auras juste a les raccourcir ou garder la longueur, limer 80% du gel existant et recommencer ta pose...

les parallèles sont bonnes quand elles suivent la ligner des cotés de ta plaque a toi !
et pourquoi veut tu mettre des capsules a ton prochain remplissage? tes ongles auront poussé tu auras juste a les raccourcir ou garder la longueur, limer 80% du gel existant et recommencer ta pose...

Les filles ont tout dit
bonne continuation , bises
Isa

non,je ne veux pas mettre de capsule à mon futur remplissage(enfin si celles-ci tiennent assez longtemps pour que j'en fasse un,vu que j'ai certaines activités qui sont pas très tendre avec les faux ongles).
Pour l'instant je prends note de vos conseils pour essayer de les appliquer pour essayer d'améliorer cette pose,je visionne les vidéos qui sont très claires,bien expliquées,j'essai de me familiariser avec les mots que vous utiliser et voir à quoi celà correspond.Je sais que je n'arriverai jamais à vous égaler et ce n'est pas mon intention,je veux essayer de faire en sorte que ce soit propre.Je vous remercie toutes pour votre gentillesse et vos conseils.

pour moi c’est trop chargé
au début faut commencer tout simplement
là tu te compliques la vie
apprends deja à mettre assez de gel pour une pose, ne pas aller dans les cutis et limer correctement.
ensuite tu pourras te lancer dans des poses colorées, décorées...
pour le trop chargé c'est pour la déco(si c'est çà c'est pas difficile pour améliorer)ou pour le gel(si c'est lui ,il est trop épais?)
pour le gel j'ai du mal à voir l'épaisseur au final,en effet sur les vidéos une grosse couche est mise au moment du bombé pour être limée et égalisée ensuite.
pour le bombé,au final qu'elle est son épaisseur?

tien voila une photo d'un beau bombé!
Oui scrute le forum dans vidéos et pas a pas ! c'est super ! toute ces pros font des choses splendides sur qu'on voudrais faire de même ! un jour un jour ! lol !
bonne continuation a toi!

Pièces jointes

• laurie.jpg
    laurie.jpg
    49.4 KB · Affichages: 82

c'est magnifique,merci pour tes réponses.
comme tu le dis si bien les pro font des décos de toute beauté,et c'est pour çà que ce sont des pro ,je ne me lasse pas d'admirer tout ce qui peut être fait,et quand elles le font çà parait si simple,à la portée de tous mais ce n'est qu'une illusion,dommage ,surtout pour moi.
je regarde beaucoup de vidéos,ne serait-ce que pour le plaisir des yeux.

idem je ne me lasse pas de regarder !!! bientôt j'aimerais tenté de reproduire quelqu'une de leur déco mais il faut avoir le temps !!!!! avec deux enfants en bas age c'est pas évident ! je mets deja 1h30 par main pour un remplissage déco simple alors déco compliqué lol !!

j'ai refait mon vernis et j'en ai profité pour retravaillé mes //,les trouvez-vous mieux(désolée le vernis blanc nacré fait brillé la photo)

Pièces jointes

• DSC00284.jpg
    DSC00284.jpg
    25 KB · Affichages: 66
  • DSC00286.jpg
    DSC00286.jpg
    23 KB · Affichages: 72
  • DSC00287.jpg
    DSC00287.jpg
    19.1 KB · Affichages: 66
  • DSC00288.jpg
    DSC00288.jpg
    35.1 KB · Affichages: 65

idem je ne me lasse pas de regarder !!! bientôt j'aimerais tenté de reproduire quelqu'une de leur déco mais il faut avoir le temps !!!!! avec deux enfants en bas age c'est pas évident ! je mets deja 1h30 par main pour un remplissage déco simple alors déco compliqué lol !!
j'ai été voir ta galerie,sympa tes décos j'aimerai bien en faire autant

merci,pour le vernis c'est à chaque fois,là c'est du clair çà se voit moins et comme je le pose à la lumière ,je fais des débordement.pour les // s'est lesquelles?
sur certaines vidéos pour la pose du vernis on a l'impression que les personnes laissent une petite bordure sans vernis au niveau des cuticules,alors que moi j'essai de passer à ras,avec un coton tige et du dissolvant je vais pouvoir rattraper

on ne voit pas grand chose désolé je ne peux rien te dire !
c'est toujours en gel?

merci pour ton compliment mais ce que je fais n'est vraiment pas compliquer si je peux le faire crois moi tu peux aussi !! ;)

Retour