C'est moche a montré j'ai besoin de vous.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : C'est moche a montré j'ai besoin de vous.

épilation à la cire suivi d'une exposition au soleil = plaques rouges!!!!!

A tu des contraiété? des cas de psoriasis?
Sa suinte?
A tu mis un creme spcial?
T'es tu baigner dans un lac, etang, piscine?

non pas de contraiété pas de cas psoriasis . Sa suinte c koi sa .
Je n'ai rien encor mis mise a par me rincé le visage avec dove.
Non pas de piscine ni rien d'autre

une pommade à base de cortisone , mais elles sont délivrées sous ordonnance

une pommade à base de cortisone , mais elles sont délivrées sous ordonnance

c'est bien ce qui me semblait mais si comme elle le dit, elle a fait sa moustache à la cire et qu'elle s'est exposée, les plaques sont dûes au soleil et à la transpiration.... y a trop rien à faire d'autre qu'à attendre....

c'est bien ce qui me semblait mais si comme elle le dit, elle a fait sa moustache à la cire et qu'elle s'est exposée, les plaques sont dûes au soleil et à la transpiration.... y a trop rien à faire d'autre qu'à attendre....

tout a fait d accord avec toi au mieux si cela s empire ou disparait pas seule le medecin sera a meme de la conseiller.

Naa pas d'exposition au soleil. 1er fois que je fais la moustache a la cire et derniere. Pck en vrai c bien plus moche.

Merci pour toutes vos reponse jme sentais deguelasse.

alors va voir aux urgences.... mais à tous les coups ils vont te réorienter vers un dermato.... me font rire aux urgences.... ils t'envoient partout sauf chez eux!!! mal aux dents? dentiste! mais on est dimanche... dentiste de garde! il est où? thionville!! (ok à 85km de chez moi...) ben merci bien je reviendrai plus......

J'ai deja une sorte de plaque aussi rouge, et cela etait du a une montée de stress ! je ne dis pas que c est pareil mais c'est une hypothèse !

en tout les cas ne vas pas au soleil avec ça et encore moins après avoir appliqué une pommade à base de cortisone

vas déjà en pharmacie et fais toi conseiller , ils te donneront bien une pommade au moins une désinfectante

Merci pour toutes vos reponse jme sentais deguelasse.
on t'a pas vraiment aidé... mais si j'étais toi, si demain ça va pas mieux, trouve un autre médecin pour te prendre. tu peux pas rester comme ça, surtout si ça te fait mal!

Laura je pense pas quand je suis stréssé j'ai des plaque mais dans la tete. trop bisarre comme fille. Mais en ce moment tout va bien.

Naa j'irai pas au soleil, demain matin j'ira a la pharmacie pour voir.

Laura je pense pas quand je suis stréssé j'ai des plaque mais dans la tete. trop bisarre comme fille. Mais en ce moment tout va bien.

Si tu a des plaque quand tu est stresser c'est du psoriasis, le beurre de karité marche tres bien pour moi et le lendemain PLUS RIEN

oui le pharmacien va pouvoir t orienter ! ;)

alors va voir aux urgences.... mais à tous les coups ils vont te réorienter vers un dermato.... me font rire aux urgences.... ils t'envoient partout sauf chez eux!!! mal aux dents? dentiste! mais on est dimanche... dentiste de garde! il est où? thionville!! (ok à 85km de chez moi...) ben merci bien je reviendrai plus......

super les urgences d'hosp....or (je suppose que c la que ta été :)):cute:

Je pense que ta cire etait trop chaude, tu as du te faire une brulure, essaye de mettre de l'osmo soft dessus.

ba c'est des bande a chauffé entre les mains.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour