lady sparrow
a.k.a Tamiga Nails
Re : C'est moche a montré j'ai besoin de vous.
épilation à la cire suivi d'une exposition au soleil = plaques rouges!!!!!
épilation à la cire suivi d'une exposition au soleil = plaques rouges!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essayes peut être un rendez vous express avec un dermato, sinon les urgences!!! tu as de la pommade à la cortisone?
A tu des contraiété? des cas de psoriasis?
Sa suinte?
A tu mis un creme spcial?
T'es tu baigner dans un lac, etang, piscine?
une pommade à base de cortisone , mais elles sont délivrées sous ordonnance
c'est bien ce qui me semblait mais si comme elle le dit, elle a fait sa moustache à la cire et qu'elle s'est exposée, les plaques sont dûes au soleil et à la transpiration.... y a trop rien à faire d'autre qu'à attendre....
c'est bien ce qui me semblait mais si comme elle le dit, elle a fait sa moustache à la cire et qu'elle s'est exposée, les plaques sont dûes au soleil et à la transpiration.... y a trop rien à faire d'autre qu'à attendre....
on t'a pas vraiment aidé... mais si j'étais toi, si demain ça va pas mieux, trouve un autre médecin pour te prendre. tu peux pas rester comme ça, surtout si ça te fait mal!Merci pour toutes vos reponse jme sentais deguelasse.
Laura je pense pas quand je suis stréssé j'ai des plaque mais dans la tete. trop bisarre comme fille. Mais en ce moment tout va bien.
Naa j'irai pas au soleil, demain matin j'ira a la pharmacie pour voir.
Laura je pense pas quand je suis stréssé j'ai des plaque mais dans la tete. trop bisarre comme fille. Mais en ce moment tout va bien.
Naa j'irai pas au soleil, demain matin j'ira a la pharmacie pour voir.
alors va voir aux urgences.... mais à tous les coups ils vont te réorienter vers un dermato.... me font rire aux urgences.... ils t'envoient partout sauf chez eux!!! mal aux dents? dentiste! mais on est dimanche... dentiste de garde! il est où? thionville!! (ok à 85km de chez moi...) ben merci bien je reviendrai plus......