c'est moi ou il y a beaucoup de posts bizarres?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : c'est moi ou il y a beaucoup de posts bizarres?

moi j essayerais avec le lampadaire du quartier

oui ou tu prend carrément la machine a uv de l esthe pour bronzer tu vois bon on la modifie un peu et voilà attend on peu en faire des mains là

on tient un truc la jespere que vous avez pas encore lancer les flyers lol

yeahh on devrais faire une promo de lancement

frais de dossier offert lol

j espere que vegasou nous en voudra pas trop d avoir heu poluer son post si tu nous lis escuse nous on est un peu parties en vrille mais c est vrais que c est énervant a force c est speudo formatrice

c est clair des fois vaux mieux sinon la prochaine que l on croise... la pauvre lolll

oh c'est sa pour sa qu'elle s'en prendra pas plein la tête loool on s'échauffe là c'est tout mdr

on va etre des " serials anti pseudo formatrice " hahahhaha elles ont interet a faire gaffe on veille

:6-sunglasses::6-sunglasses:

lol lutte anti po bras casser .
le pire c'est qu'elles ont des clientes et parfois même beaucoup

lol lutte anti po bras casser .
le pire c'est qu'elles ont des clientes et parfois même beaucoup

oui c est un truc de malade sa regarde celle qui sais monter a cote de chez moi enfin monté c est un grand mot elle le fait chez elle et bien elle en as des clientes c est dingue

mais sa prend des clientes a la po pro qui est du même village qu elle et c est la ou je ne suis pas trop d accord car elle a ouvert un institut cette fille et la j ai appris qu elle allai fermer, tu te rend compte la pauvre a contre cœur, elle doit le faire elle a du investir et s investir bhou je n aimerai pas etre a sa place j espere qu elle remontera la pente
meme si je ne l a connais pas sa me fait quand même quelque chose pour elle

je te comprend sa doit etre rageant malheuresement les gens parle d'argente et si c'est moins cher c'est mieux pour elle !!!! comme a lidl lol

lolll alors que ... enfin espérons que ses filles qui ne savent pas faire une pose seront hors service assez vite tu vois

de toute facon sa dure pas sa en général moi je voit la ou j'allait avant dans l'institut ou elle me faisait des patates a l'heure d'aujourd'hui elle a plus personne c'est halucinant elle ouvre un jour sur deux

lol nbon je térais le lien car je ne veut pas être trop méchante ce n'est pas une fille du fofo enfin je ne crois pas mais bon bref j'ai dénicher cette photo d'une personne proposant des pose d'ongles a domicile là c'est le cas typique dont végasou parlait mdr
155281_102875393118002_100001866251607_20692_735597_n.jpg

Il y a de plus en plus de filles qui se lancent dans les ongles sans formation.. Les modèles que j'ai eu en ce moment, viennent seulement pour apprendre ce que je fais.... Elles me posent beaucoup de questions sur tout le matériel,où j'achète et comment utiliser ça et ça... Fin bref ça me saoule ET ça me donne des leçons LOL... Je ne suis pas quelqu'un qui va sans rien dire mais au fond je sais que je me fais roulé en disant tout le procédé... Comment faire? Lui répondre " va faire une formation?" J'en ai certaines qui vont commencé à acheter leurs kits pour essayé. Je ne mets pas toutes les modèles dans le même sac non plus mais cela me démotive ~

oh non je vous en veux pas, j ai pousser mon coup de gueule hier, aujourd huo j ai mal a la tête mais au moins je rigole de bon matin. continuez a dire des bêtises au moins le post ne meurt pas et si une d etre vous veux glisser son coup de gueule qu elle le fasse! :-)

alors moi je débute j'ai fais une formation et je m'entraine tant que mes ongles ne seront pas nikel je me metterai pas en auto normal je veux pas faire de la merde.moi j'ai tester j'ai appeler une esthéticienne à domicile pour quel me fasse les ongles au bout de 3jour tout à peter.vs voyez la photo de se qu'elle ma fais vs allez hallucinez même moi qui débute j'y arrive un peu mieux qu'elle est j'avais payez 50euro dégouter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour