c'est moi ou il y a beaucoup de posts bizarres?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
salut a toutes!

en ce moment je vois que des post étranges, c est moi qui deviens folle ou c est une petite canaille qui crée des faux posts!

je vais pas donner les titre mais quand même! c est un sketch. vous aussi vous vous en rendez compte?!
on dirais que c est la foire la prothesie, a croire qu on va être PO comme Ca ! on dirais qu il y a de plus en plus de personnes qui débarquent avec n importe quoi et zou, un metier facile et rentable!

désolée mais j'en reviens pas la. si c'etais qu une personne encore... mais la meme pas. moi Ca me fais flipper

Re : c'est moi ou il y a beaucoup de posts bizarres?

C'est l'été ;)
Sur les forums de manucure tout le monde veut devenir PO et sur les forum de piercing tous les ado veut des modifications corporelles...

tu parles des post de "formatrices" ou d'autres??????????????????????????????????

bientôt on va acheter les onles tout fait a clair's et on sera des po lol

aie aie elles vont faire des poses pieds avec les gels eBay LOL! vive les mycoses a la rentree! non mais sans déconner! le pire c est que les gens sont vraiment contents qu on leur pose des horreurs!

moi j ai vu une formatrice faire une horreur en démo! c est quand même pas normal .

j'avoue que avant je me faisait poser mes "pater" en institut mais j'était heureuse au ange je pensait que c'était du top top et puis quand j'ai vu certaines poses du forum je me suis dit mais c'est pas possible la fille qui me les fait devait juste avoir les sous de se payer un institut sans la formation lol

belisalaz a dit:
tu parles des post de "formatrices" ou d'autres??????????????????????????????????

je vois de tout! ici, ailleur! j ai meme vu une annonce, la personne te forme pour 30€ par la cam de msn! c est pas dingue.
je suis d accord qu on peut faire des petites erreurs mais la c est de pire en pire. c est un trop plein la. pas normal de faire des choses moches au gens! je parle pas de pas parfait hein! mais moche!

le problème, c'est que les filles croient qu'il n'y a qu'a acheter le matériel et on est PO....
je viens de voir un post ou la fille est super fière des "ses créations" la pose est vraiment mauvaise du point de vue technique et elle, elle en est contente...
je suppose qu'elle croit qu'elle sait poser etdans 3 semaines elle s'installera en auto ou commencera au noir fesant payer ses poses de me**** une mer** et encore une qui va dévaloriser le métier....

LES FILLES ÊTRES STYLISTES ONGULAIRES C'EST UN MÉTIER ! UN MÉTIER CA S'APPREND !!!!

je vois de tout! ici, ailleur! j ai meme vu une annonce, la personne te forme pour 30€ par la cam de msn! c est pas dingue.
je suis d accord qu on peut faire des petites erreurs mais la c est de pire en pire. c est un trop plein la. pas normal de faire des choses moches au gens! je parle pas de pas parfait hein! mais moche!

mdrrrr!!cam to cam! :woman_fashion_01_ge

Sans parler des posts 50 millions de fois le meme sujet car on a pas chercher...ou des titres a 2 balles...sans parler du talent!

moi cela m étonnes même pas a la rigueur sauf que avant c 'été moins visible ou on y prêtait moins attention dans tout les cas ca va pas les empêcher de continuer , c'est malheureusement de pire en pire et cela ne fais que s'accentuer .

emynails a dit:
j'avoue que avant je me faisait poser mes "pater" en institut mais j'était heureuse au ange je pensait que c'était du top top et puis quand j'ai vu certaines poses du forum je me suis dit mais c'est pas possible la fille qui me les fait devait juste avoir les sous de se payer un institut sans la formation lol

c est un peu ce qui me chiffone. je vais me lancer dans quelques mois, mais les femmes penser que les faux innés Ca fais faux, que c est forcement une capsule épaisse et mal pose et que Ca coute 20€, et que bien sur tout est normal. comment s imposer avec un tarif de 50€ ? mon travail sera bon mais pourquoi payer 50€ quelque chose qu on peut avoir moins que moitié prix? elles savent pas que c est pas normal ce qu elles ont
j ai une amie qui a servi de modèle dans un centre, elle en etais contente! une vilaine capsule, une fine couche de gel et voila! les femmes pensent que c est normal

cc oui tu as raison mais que veux tu c est en pleine expansion j entend a droite a gauche c est la mode en ce moment...

alors oui l argent facile sans formation je sais de quoi je parle il y en a une qui m a dit bon ben ecoute on arrete les rdv je me le fais et j ai deja des clientes tu te rend compte elle n y connais rien je lui ai dit mais sans formation tu ne sera pas et la stupeur elle me repond je t ai regarder ce n est pas si compliqué j ai preferer ne rien dire et partir car heu je pense que j aurai ete mechante tu vois

deja que par ici c est dur d avoir une clientelle a la limite moi ce n est pas graves je suis a la recherhce d un emploi ... mais quand je vois des filles qui se sont donné de leur temps et argent pour monter leur affaire et qu a cote on a celle qui font sa pour en plus 20 € tu te rend compte sa a de quoi te degouter et je vois en allant a la boulangerie encore une nouvelle sur le marcher pfu

chez nous c est assez petit se sont des petits village Bon tu me dira quand elles veront ( les modeles ) l etat des poses je pense qu elles n iront qu une fois mais elles peuvent aussi dire sa abine les ongles j aime pas les faux ongles bref des tas de trucs qui font que les pro vont en partir deja rien qu au niveau tarif

le problème, c'est que les filles croient qu'il n'y a qu'a acheter le matériel et on est PO....
je viens de voir un post ou la fille est super fière des "ses créations" la pose est vraiment mauvaise du point de vue technique et elle, elle en est contente...
je suppose qu'elle croit qu'elle sait poser etdans 3 semaines elle s'installera en auto ou commencera au noir fesant payer ses poses de me**** une mer** et encore une qui va dévaloriser le métier....

LES FILLES ÊTRES STYLISTES ONGULAIRES C'EST UN MÉTIER ! UN MÉTIER CA S'APPREND !!!!
oui moi aussi j'ai vu se post moi aussi j'étais fière de mes poses avant d'arriver sur se forum maintenant c'est plus pareil du tout car je sais qu'il me faudra beaucoup beacoup d'entrainement avant d'arriver à faire de très beau ongles mais je persévère est si cette fille ne prend pas vos remarque et ne fais pas de formation elle n'avancera pas

alors moi je ne faisait pas confiance en celle qui faisait de petits prix donc j'allait dans le même institut près de chez moi et je payait 55 euro le rempli et pourtant avec du recul cétait loin d'être beau mais bon je n'y connaissait rien mais j'ai quand même préférer la sécurité au prix

ben vous savez quoi lol
moi j ai une nana a qui je fesais les ongles et pas de pure plaisir
sa fille me fais le bordel prend tout mes vernis me casse des decos et sa mere dis rien
elle repart a chaque fois avec mes objets hello kitty
bref ben samedi dernier j ai pas pu lui faire sa pose car j etais crevée de part ma formation car tout mon rythme a ete chambouller lol
ben madame c est acheter un kit sur le net (lequel j en sais rien)
et elle m as meme demander de l aider et lui donner des conseils

et le pire lol c 'est que ma formatrice me forme en extension de cils
alors la nana ma demander combien sa coutais et le temps (elle croyais 10 min lol)
oui oui elle pensais que c etais ceux que tu acheter a leclerc mdr

bon je suis excédée, je vois que j arrive plus a m exprimer clairement je sais meme pas si Ca veut dire quelque chose ce que j écris. LOL
en gros c est mon petit coup de gueule qui sert a rien et qui a déjà ete fais mille fois, mais j avais besoin que ce soit mon tour, car moi je l aime ce metier et Ca me déchire le coeur de voir qu il y en a qui profitent du filon pour saccager ce metier et son honneur alors que nous sommes tant de passionnées, et que certaines essaient d en vivre

bon je suis excédée, je vois que j arrive plus a m exprimer clairement je sais meme pas si Ca veut dire quelque chose ce que j écris. LOL
en gros c est mon petit coup de gueule qui sert a rien et qui a déjà ete fais mille fois, mais j avais besoin que ce soit mon tour, car moi je l aime ce metier et Ca me déchire le coeur de voir qu il y en a qui profitent du filon pour saccager ce metier et son honneur alors que nous sommes tant de passionnées, et que certaines essaient d en vivre

loll c est par ce que tu es enervée ;) mais on a bien compris :drolleyes:

et oui il y en a c plus l appat du gain que la passion d exercer ce metier je comprend tout a fait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour