C'est moi qui suis folle ou bien... ??

Re : C'est moi qui suis folle ou bien... ??

ce qui n est pas grave, c est qu il aille sur ce fameux site, tous les mec vont sur un site et les 3/4 sont mariés ou avec des nanas et en plus, ils font partagés leurs expériences avec leurs compagnes,

si sa m'arrivais, j'ouvrerai un autre compte sur facebook "anonyme" ,je lui enverrais un mail ,tout en lui faisan croire que je réponds a un de ses mails,mais il faut aussi penser que sa peut être un jeux pour lui ,car c'est facile derrière un ecran, comme le fait qu'une fille t'envoie un mail pour te mettre au courant "bizarre" bon courage a toi

Et ben qui sait!!!! Je trouve que c'est une très bonne idée pour le pièger et voir aussi quel genre de relation il a sur le net....Et puis qui c'est te prendre au jeu et le chauffer via le net pendant quelque temps, tu peux faire duré ça un moment, un petit secret que tu aurai hihiiiii et rallumer la flamme, soit sexy,tjr nickel un peu coquine, agiches le
Vous prennez de l'age et avez envie d'autre chose...
A vos début vous etiez comment?

comme elle dit c'est ca premiere experience avec elle moi je pense qu'il on besoin de connaitre autre chose faite votre vie quelque temps chaqu'un de votre coté et la vous verrais si vous etez fais l'un pour l'autre

Je suis pas d'accord.... je vois pas ce que ca change.... mais je ne connais pas cette situation...

je trouve qu'il y a une énorme difference entre un mec qui va sur un site pour matter des meufs dénudé ou autre (bah ouai les hormones merde lol)et aller sur un site et brancher ou même contacter une fille même pour s'amusé si c'était le contraire j'imagine la gueule du mec!
D'ailleurs moi je ferai la même chose en étant sure qu'il tombe dessus et je sortirai avec mes copines sans lui, pour lui montrer que rien n'est acquis et qu'il n'est pas indispensable!
ou alors un bon ultimatum!

Retour