C'est mon tour, que du bonheur !!!!

MyNails'Art

Membre Actif
Coucou les filles !!!

Je viens vous faire partager mon bonheur et celui du papa !! Je suis enceinte ! :baby:

Résultat de la prise de sang : Positif ! :ange:

Rendez vous dans la semaine pour examens complémentaires et premier rendez vous chez gygy !

Nous sommes hyper heureux !

:jump1:

Re : C'est mon tour, que du bonheur !!!!

felicitations a vous deux

Féicitations! que tout aille bien...

félicitatiiiooonnnn :))) moi aussi je suis trop contente d'etre enceinte et donc je comprend se ke tu peux ressentir kan tu reçoi le pti papier écris : POSITIF lol kan je suis sorti du labo j'ai crié de joie loool
bravoooo a vous

félicitation miss plein de bonheur a vous bises

hi hi tu verras c'est que du bonheur... je suis maman depuis le 06 janvier et c'est vraiment magique mais stressant aussi lol

mes felicitations !! que du bonheur profites ! fais-toi chouchoutter, et surtout prend des photos du bidou !

alors depuis la fois derniere alors????????? hihihiun tiot bebinou yepaaaaaaaaaaaaaaaaa

Désolée, fausse couche, pas trop envie de parler, taux d'hormones a 8,3 mardi et 2,3 aujourd'hui ... Pertes de sang depuis mardi, je suis au plus bas .... Rendez vous demain chez Gygy pour plus de détails ....

coucou les filles !!

bon bah je peux ré ouvrir ma discussion lol !!!

Je suis enceinte de 7SA soit 5SG !!! Rendez vous le 5 Juillet pour une écho de contrôle !!
:h a w k:
chouette les nausées au passage ........ :24-vomit:

super!!! félicitations!!!

avec mon chéri on attends que ça arrive, on fait tout pour mais bon, je suis tellement stressée en ce moment..... enfin je suis contente pour toi et ton chéri!

Retour