Re : C'est mon tour, que du bonheur !!!!
félicitations
félicitations
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec mon chéri on attends que ça arrive, on fait tout pour mais bon, je suis tellement stressée en ce moment..... enfin je suis contente pour toi et ton chéri!
bonne chance a vous deux, j'espere que ca vous arrivera au plus vite... j'vous souhaite que du bonheur pour la suite![]()
J'ten priemerci c'est gentil!
avec mon chéri on attends que ça arrive, on fait tout pour mais bon, je suis tellement stressée en ce moment..... enfin je suis contente pour toi et ton chéri!
Merci pour nous ! :jump1:félicitations,
que du bonheur à venir,
et quelques soucis aussi, lol !
mais profites ça va tellement vite une fois qu'ils sont là
bisous.
merci Mylène, en plus le stresse ne doit pas aider car je suis stressée en ce moment
félicitations ;-)
Fé&licitations
C'est un essai BB1?
oui mais j'ai pas mal de stresse, les preparatifs de mon mariage et le décès d'un proche ça fait, je ne laisse rien transparaitre mais mon corps réagis de l'intérieur
Tu essaies depuis combien de temps?
ça fait pas longtemps! mais la patiente n'est pas une de mes qualités!
ça fait 7 mois que je ne prend plus la pillule car ça ne me réussis pas du tout puis comme avec mon chéri on veux un enfant l'arrêt de la pillule tombait plutot bien
Tu va me détester pour ce que je vais te dire ma belle, mais la moyenne est de 1 an avant de tomber enceinte, malheureusement souvent on peut se bloquer involontairement, lâche un peu prise, les petits pieds arriveront quand tu t'y attendras le moins...la nature se fiche que l'on soit presser!
J'ai mis 2ans et demi, question attente je sais ce que c'est!!!
Allez courage miss!!!
je le sais très bien que ça peut être long pour avoir un enfant!
je me dis que ça viendra après mon mariage, que la nature en a décidé ainsi, en fait avant je ne voulais pas d'enfant avant le mariage et mon chéri non plus(convictions personnelles) après on a changé d'avis, mais bon on verra bien...