c'est mon tour.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimi

Formatrice Young Nails
ben voilà c'est mon tour......c'est laptitemel 1305 qui viens de me le dire.....
Je viens d'écrire à cette fille.....
Bonsoir......je vous prie de bien vouloir enlever ma photo svp, sinon plainte sera déposé......merci

Ou y a pas de gène pas de plaisir!!!!!

[DLMURL]http://www.leboncoin.fr/vi/20519984.htm?ca=16_s}[/DLMURL]

Re : c'est mon tour.....

Pffff çà commence à bien faire tout çà , désolée pour toi Anita
si c'est quelqu'un du forum et que tu sais qui c'est , merci de nous le transmettre , nous ferons le necessaire ...

Pffff çà commence à bien faire tout çà , désolée pour toi Anita
si c'est quelqu'un du forum et que tu sais qui c'est , merci de nous le transmettre , nous ferons le necessaire ...

je sais que le code postal.....31000

ben voilà c'est mon tour......c'est laptitemel 1305 qui viens de me le dire.....
Je viens d'écrire à cette fille.....
Bonsoir......je vous prie de bien vouloir enlever ma photo svp, sinon plainte sera déposé......merci

Ou y a pas de gène pas de plaisir!!!!!

www.leboncoin.fr/vi/20519984.htm?ca=16_s}

Alors là celle là ::boulet: elle a même pas enlever ta signature de la photo qu'elle ta volée :frag_facile:

encore mais ca devient une épidémie là ou quoi.....

c'est pas possible de se permettre de faire ca

je vous comprend les filles j'aurais grave les nerfs aussi

Les Suisses, on vous en veut ma parole! :sad2:

Dites moi les filles, comment faites vous pour retrouver ainsi vos photos sur internet, parmi les milliers d'annonces qui sont publiées?

Ceci est un méssage pour jolitymi:

Bonsoir,je viens de répondre à ton mail au sujet de ta pose que tu avais présenté au défi et que j'ai trouvé très jolie et bien sure je l'ai présenté dans mes favories comme beaucoup d'entre nous et je l'ai mise sur le boncoin.Je ne me considere pas comme une voleuse de photos,ou alors nous le sommes toutes sur ce forum et sur le net.Au contraire je l'ai mise en valeur et oui je l'ai reproduite sur les mains de 4 clientes.Mais il n'y à rien de mal à mon cense.
Comme je te l'ai dis sur mon mail,si tu souhaite que je l'enleve dis le moi,je tiens à préciser que j'ai fais la meme chose avec les superbes poses de bibichoune.Si je t'ai vexer je m'en excuse mais j'espere que non,ce n'etais nullement mon intention.Surtout que losque l'on me pose la question,je dis que la photo n'ai pas de moi,mais que je peux la réaliser si la cliente le souhaite,encore hier un mail!

oui mais moi qui suis photographe, si on veut utiliser la photo, on demande les droits, même si ce n'est pas à but commercial.
A mon ancienne place de travail ça marchait comme ça:
vous voulez un fichier informatique de bonne qualité? ben c'est 30 % de + et faites en ce que vous voulez.
ça devrait être pareil dans ce domaine pardi! on demande à l'auteur quand même!

Ceci est un méssage pour jolitymi:

Bonsoir,je viens de répondre à ton mail au sujet de ta pose que tu avais présenté au défi et que j'ai trouvé très jolie et bien sure je l'ai présenté dans mes favories comme beaucoup d'entre nous et je l'ai mise sur le boncoin.Je ne me considere pas comme une voleuse de photos,ou alors nous le sommes toutes sur ce forum et sur le net.Au contraire je l'ai mise en valeur et oui je l'ai reproduite sur les mains de 4 clientes.Mais il n'y à rien de mal à mon cense.
Comme je te l'ai dis sur mon mail,si tu souhaite que je l'enleve dis le moi,je tiens à préciser que j'ai fais la meme chose avec les superbes poses de bibichoune.Si je t'ai vexer je m'en excuse mais j'espere que non,ce n'etais nullement mon intention.Surtout que losque l'on me pose la question,je dis que la photo n'ai pas de moi,mais que je peux la réaliser si la cliente le souhaite,encore hier un mail!

Bonjour Lolo,
même si ce message ne m'est pas adressé à moi , c'est bien à toi de l'avoir mis dans ce post ,
mais attends toi à avoir des réactions de nos membres, en espérant que ce post ne partira pas en live...
pour toi il n'y a rien de mal à ton sens mais si on te prenait tes photos, pour se faire de la pub , comment réagirais tu ?
Si tu arrives à reproduire sa pose sur tes clientes , pourquoi ne pas prendre en photo ta pose toi même ?
Si tu ne te considères pas comme une voleuse sinon tu dis que nous le sommes toutes sur le forum, là je t'arrête de suite , encore heureux pour nous , que nous nous "piquons" pas toutes les photos entre nous...
J'estime aussi qu'on demande à l'auteur avant de faire quoi que ce soit, c'est comme cela que cela devrait se passer,
pour te donner un exemple, je demande même l'autorisation à mes clientes si je peux passer leurs mains sur Internet.
donc Lolo , désolée, et j'espère que maintenant tu t'abstiendras, en plus c'est pas la première fois que tu le fais, je trouve ca vraiment pas cool
oui mais moi qui suis photographe, si on veut utiliser la photo, on demande les droits, même si ce n'est pas à but commercial.
A mon ancienne place de travail ça marchait comme ça:
vous voulez un fichier informatique de bonne qualité? ben c'est 30 % de + et faites en ce que vous voulez.
ça devrait être pareil dans ce domaine pardi! on demande à l'auteur quand même!
tout à fait d'accord avec Neko

Et encore une petite question Lolo,

elle est ou ta galerie ???? tu ne fais pas de photos de tes poses ???

toi la première tu ne voudrais pas qu'on t'en prenne alors, non ???

Ou alors , qu'est ce qu'elles ont tes poses ??? pour emprunter celles des autres ?

C'est nul tout ce bordel. le mieux c'est de ne plus mettre de jolie pose

alors moi je donne mon avis, bien que je ne fais des poses que sur moi (et elles sont loin d'etre parfaites) ;je trouve que ce n'est pas honnete d'utiliser les photos sans demander l'autorisation mais vous devriez etre flaté, c'est la preuve que vous faites du super boulot et que vos poses sont au top, enfin c'est ce que je pense, je ne veux facher personne en donnant mon avis.

maintenant je peux comprendre que ca vous enerve surtout si la "voleuse" dit que c'est elle qui a effectuer cette pose, enfin moi c'est tout ce qui me mettrais en colere.

coucou les filles tous rentre dans l'ordre,je viens de recevoir un e-mail de sa part..... le voici

virginie castro

.hmmessage P { margin:0px; padding:0px } body.hmmessage { FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY:Tahoma } BONSOIR

EFFECTIVEMENT JAI REELLEMENT TROUVER CETTE PHOTO C ETAI SANS VOULOIR VOUS GENER AU CONTRAIRE C ETAI JUSTE POUR FAIRE VOIR DES MODELES.VOUS ETES TOUS A FAIT DANS VOTRE DROIT C ES POUR CELA QUE JE VAIS L ENLEVER.VEUILLEZ M EN EXCUSER

je crois que présenter les modeles des autres pour faire sa pub, c'est bien une preuve de faiblesse et de manque de competence.
que l'on s'en inspire pour réaliser une pose, y a rien de mal, mais présenter la photo dans une annonce c'est crapuleux!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour