c'est nouveau c'est laetinails!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : c'est nouveau c'est laetinails!!

Ben c'est marrant, si je prends l'adresse des mentions légales de Laetinails, elle habite aussi à 290 km de chez moi ! Et juste la porte à côté de chez toi Choumichou ! Sympa hein...?
Commande pas, passe lui direct un coup de fil, tu vas pas payer tes frais de port alors que vous êtes toutes voisines............

Le 10/03 tu parlais de ton kit acheté chez laetinails, le 28/03 tu indiquais que les produits étaient supers... etc etc... Il n'y a qu'à relire tous tes messages déjà postés.

Et aujourd'hui tu nous sors:
"Salut à toutes, je me demandais si vous pouviez éclairer ma lanterne!! je suis à la recherche d'un fournisseur de gel UV et tout le toutime. J'ai vu que caro75 avait passé une commande chez Laetinails et apparement c top petit pot de gel offert.
C'est un nouveau site tout récent je vais tester une commande et je vous tiens au jus!!!
Biz à toutes"

T'as des problèmes de mémoire.....?

Alors là, dans le domaine, plus con que moi tu meurs, la tu fais très fort.

Tu critique un fournisseur, ce que nous ne faisons pas entre nous, tu te crée des utilisateurs pour te faire ta pub et là, tu ne me prend pas pour un con, tu ne prend pas Rydnails pour des cons , mais tu prend TOUT le forum Manucure pour des "cons" !

tout cela pour promouvoir ton site ?

Très très très bonne technique !!!!!

et c'est pas fini !

mdr pour une fois on est d'accord :gathering2::laughing1:

Etre pro c'est respecter ses clients et ses concurrents.
Je n'ai jamais vu un fournisseur cassé du sucre sur le dos d'un autre pour faire sa pub.

Mais si tu veux continuer à tenir des propos diffamatoires sur mon site, tu peux continuer, cela ne fera qu'étayer le dossier de mon avocat. Et si tu te crois protéger derrière ton ordinateur, tu fais une grosse boulette, c'est très facile de remonter à la source.

Elle va quand même pas me pourrir mon week-end. LOL

Etre pro c'est respecter ses clients et ses concurrents.
Je n'ai jamais vu un fournisseur cassé du sucre sur le dos d'un autre pour faire sa pub.

Mais si tu veux continuer à tenir des propos diffamatoires sur mon site, tu peux continuer, cela ne fera qu'étayer le dossier de mon avocat. Et si tu te crois protéger derrière ton ordinateur, tu fais une grosse boulette, c'est très facile de remonter à la source.

Elle va quand même pas me pourrir mon week-end. LOL

Le plus pitoyable, c'est d'avoir besoin de ce genre de subterfuges pour se promouvoir, et d'avoir besoin de dévaloriser ces concurrents pour se mettre en valeur.

Drôle de technique. Le fait d'avoir un site "super" et des produits "supers", et mieux que les autres apparemment, devrait suffir à avoir un business super.......

sur ce joyeuses pâques à toutes et à tous!!! et merci du coup c'est mon week end qu'est pourri!!! et quelle réactivité!!! bisous!!! je vais me pendre!!! lol!!!

on voit que c'est férié................................................. vivement demain........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour