c'est parti pour un LB nks de babinou!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : c'est parti pour un LB nks de babinou!!!!

Bon REB euh tes cheveux etaient juste magnifique avant le LB :eek:

Ils etaient bien abimés ca ne se voit pas ?

lol ben merci moi je les trouve boooof !!! non pas trop abimés mais je les ai pas mal coupé il y a deux semaines! ils seront bien mieux après le LB!!!

Ouais je dirais juste que nous les femmes on est jamais contente :cry::cry::cry:

bon allez c'est parti je vais faire la suite!!!! j'espère que ca va pas trop arracher!

SECHE bien a 100 % tu peux brosser la avec une brosse plate et courage applique toi bien au moment des plaques c'est l'etape la plus importante !!

Coucou Reb tes cheveux sont très beaux (photo1), ils n'ont pas besoin de LB, LOOOL:oops:

sauf que vu la photo après clarifiant et séchage ils ont un côté mousseux à ce niveau le LB arrange bien les choses, si c'est leur nature et que ce n'est pas le clarifiant qui a énervé tes cheveux, le LB va être bénéfique++++

Bon lissage,:sing::sing::sing::sing:

petite question

- alors il pique ou pas????

Coucou desolé de poster qe maintenant jai eu encore de la famille a la maison. reb tes cheveux sont splendide. Jespere que tu as eu assez avec 100% je savais pas qu ils etaient si long!!!je ten aurai donner un peu plus.

Du coup en effet je pense que tu vas avoir un beaux resultat. Donne nous tes impression

coucou!!!
ca y'est j'ai enfin fini!!!
c'est pas grave babinou ! mes parents ont également eu de la visite du coup j'ai du me débrouiller toute seule!
et pour le produit j'en ai eu largement assez! en fait j'ai les cheveux assez longs mais très dégradés derrière et sur les cotés donc ca a été! j'en avais même de trop alors j'en ai rajouté un peu sur tous les cheveux
oui Magicliss j'ai les cheveux un peu mousseu ca leur a fait du bien
et le produit arrache je peux vous le confirmer!! j'avais les yeux tout rouges! heureusement qu'il y avait des masques dans le kit babinou ils ont bien servi!!
yadefa je me suis bien appliquée pour les plaques je les ai passé 15 fois au lieu de 10! est ce que je dois les repasser ce soir ou demain matin maintenant ?
alors mes premières impressions c'est que j ' ADORE ce produit il est au top!!!! mes cheveux sont déjà très doux lisse et bien brillant, j'ai vraiment hâte de voir le resultat final! Babinou je suis déjà fan de ton LB NKS!!!!
Whaoouwww :thumbup::thumbup:
1ere photo après séchage à 100% à la brosse et au seche cheveu et les autres après le passage des plaques!

Pièces jointes

• DSCF9255.jpg
    DSCF9255.jpg
    28.4 KB · Affichages: 98
  • DSCF9262.jpg
    DSCF9262.jpg
    37.4 KB · Affichages: 102
  • DSCF9265.jpg
    DSCF9265.jpg
    25.1 KB · Affichages: 102
  • DSCF9269.jpg
    DSCF9269.jpg
    29.5 KB · Affichages: 104

Bravo c'est TOP
Alors pour les plaques ce n'est pas nécessaire sauf si tu te réveille avec un mauvais plis le matin.
Attention à ne pas te mouiller les cheveux. Si il y a de la buée dans ta salle de bain après la douche passe un bon de coup de séchoir :)

J'ADOOOOOOOOOOORE lol heu c'est magnifique ^^ , T'as les cheveux "poisseux" ou pas ? j'ai peur de faire le mien demain et de les avoirs poisseux parce que je bosse mercredi et ca le fait pas trop en restauration lol ( d'ailleurs ca le fait nulle part)

J'ADOOOOOOOOOOORE lol heu c'est magnifique ^^ , T'as les cheveux "poisseux" ou pas ? j'ai peur de faire le mien demain et de les avoirs poisseux parce que je bosse mercredi et ca le fait pas trop en restauration lol ( d'ailleurs ca le fait nulle part)

Si tes cheveux sont bien abimés, ton cheveu boira plus vite, et l'effet poisseux s'estompera d'ici mercredi et seront juste doux !!

Bravo c'est TOP
Alors pour les plaques ce n'est pas nécessaire sauf si tu te réveille avec un mauvais plis le matin.
Attention à ne pas te mouiller les cheveux. Si il y a de la buée dans ta salle de bain après la douche passe un bon de coup de séchoir :)

merci! ok je vais faire attention à ne pas me mouiller les cheveux! le plus dur va être de ne pas les attacher surtout avec ma fille qui s'amuse à mes les tirer lol

merci! non pas du tout poisseux ils sont très dous très lisses comme à la sortie de chez le coiffeur j'en reviens pas!

ça dépend de ta base si tes cheveux sont très secs et abîmés mais en général le troisième jour c'st poisseux, j'ai déjà fait plusieurs LB. Je te conseille de le faire plutôt avant 2/3 jours de repos.
D'ailleurs je sais pas comment tu vas faire parce ce qu'en restauration normalement il faut s'attacher les cheveux alors qu'après la pose d'un LB on ne peut pas les attacher avant le premier shampoing.

Si tes cheveux sont bien abimés, ton cheveu boira plus vite, et l'effet poisseux s'estompera d'ici mercredi et seront juste doux !!

Bah j'ai les cheveux mort brulés sec et elastique bref je les ai tués avec mes déco et colo

alors je devais avoir les cheveux bien abimés parcequ'ils sont juste tout doux t rien d'autre lol

Retour