Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais je dirais juste que nous les femmes on est jamais contente![]()
Coucou Reb tes cheveux sont très beaux (photo1), ils n'ont pas besoin de LB, LOOOLles voilà !

les voilà !

J'ADOOOOOOOOOOORE lol heu c'est magnifique ^^ , T'as les cheveux "poisseux" ou pas ? j'ai peur de faire le mien demain et de les avoirs poisseux parce que je bosse mercredi et ca le fait pas trop en restauration lol ( d'ailleurs ca le fait nulle part)
Bravo c'est TOP
Alors pour les plaques ce n'est pas nécessaire sauf si tu te réveille avec un mauvais plis le matin.
Attention à ne pas te mouiller les cheveux. Si il y a de la buée dans ta salle de bain après la douche passe un bon de coup de séchoir![]()
J'ADOOOOOOOOOOORE lol heu c'est magnifique ^^ , T'as les cheveux "poisseux" ou pas ? j'ai peur de faire le mien demain et de les avoirs poisseux parce que je bosse mercredi et ca le fait pas trop en restauration lol ( d'ailleurs ca le fait nulle part)
Si tes cheveux sont bien abimés, ton cheveu boira plus vite, et l'effet poisseux s'estompera d'ici mercredi et seront juste doux !!
Si tes cheveux sont bien abimés, ton cheveu boira plus vite, et l'effet poisseux s'estompera d'ici mercredi et seront juste doux !!