c'est parti pour un LB nks de babinou!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : c'est parti pour un LB nks de babinou!!!!

ça dépend de ta base si tes cheveux sont très secs et abîmés mais en général le troisième jour c'st poisseux, j'ai déjà fait plusieurs LB. Je te conseille de le faire plutôt avant 2/3 jours de repos.
D'ailleurs je sais pas comment tu vas faire parce ce qu'en restauration normalement il faut s'attacher les cheveux alors qu'après la pose d'un LB on ne peut pas les attacher avant le premier shampoing.

oui mais le soucis c'est que j'ai jamais mes 2jours de repos consécutifs , et j'ai un carré donc je peux pas les attachés donc ca va ^^

merci! ok je vais faire attention à ne pas me mouiller les cheveux! le plus dur va être de ne pas les attacher surtout avec ma fille qui s'amuse à mes les tirer lol

surtout évite qu'elle touche à tes cheveux pendant les 72H et si elle les touche il faut lui laver les mains. J'ai fait ce LB à une amie qui a elle aussi un bébé et c'est ce qu'elle à fait.

oui mais le soucis c'est que j'ai jamais mes 2jours de repos consécutifs , et j'ai un carré donc je peux pas les attachés donc ca va ^^

Mince c'est pas de bol. Reb a pas la même d'expérience que moi , avec un peu de chance tu n'auras pas l'effet poisseux :)

surtout évite qu'elle touche à tes cheveux pendant les 72H et si elle les touche il faut lui laver les mains. J'ai fait ce LB à une amie qui a elle aussi un bébé et c'est ce qu'elle à fait.

ok merci du conseil :-)

alors je devais avoir les cheveux bien abimés parcequ'ils sont juste tout doux t rien d'autre lol

Ben ecoute oui tes cheveux devait en avoir besoin !!
Comme dis ELSA apres cela depend du cheveux mais attend tu as passé 15 fois les plaques donc euh arrete. LA keratine a penetré ton cheveu !!

Ouais mais bon c'est ca le truc j'ai une chance sur 2 , donc bon ^^ au pire si je le fait demain je devrais me laver les cheveux quand ? parce que si c'est mercredi j'irais juste a midi avec des cheveux trop laid et le soir je serais toute belle et toute fraiche ^^

Ouais mais bon c'est ca le truc j'ai une chance sur 2 , donc bon ^^ au pire si je le fait demain je devrais me laver les cheveux quand ? parce que si c'est mercredi j'irais juste a midi avec des cheveux trop laid et le soir je serais toute belle et toute fraiche ^^

Laves les jeudi si tu le fait demain.

Comme dis ELSA apres cela depend du cheveux mais attend tu as passé 15 fois les plaques donc euh arrete. LA keratine a penetré ton cheveu !!

Ah oui c'est vrai je passe jamais 15 fois les plaques trop galère et je veux pas d'effet trop raide. C'est peut être pour ça que j'ai un effet plus poisseux.
En même temps j'avais posé la question pendant les 72H de pose les gens me disaient que ça se voit pas mais moi je le sens et ça me gêne.
Mais bon faut souffrir pour être belle :)

Bein non !
Tu le fais Vendredi soir.
Samedi et dimanche t'es de repos donc tu t'en fous d'être moche :) tu vas bosser Lundi les cheveux un peu poisseux et tu les lave Lundi soir ou mieux Mardi matin :)

lol ok je ne passe plus les plaques!!:30-niceeyes: mais comme c'était ecrit 10 fois minimum je me suis dis que 15 ca irait aussi

15 fois tu a été patiente :) !
ça t'a pris combien de temps ? Tu l'as fait seule ou on t'a aidé ?

au pire j'ai samedi et dimanche en repos cette semaine, mais ca revient au meme non ?

Si tu veux les laver plus tard tu fais comme tu veux tu n'es pas a 2 jours pres, certaine fille le garde 1 semaine sur leur tete, tout depend de toi maintenant !!!

Mais si tu transpire pendant que tu bosses faut vite repasser les plaques en rentrant.

Sinon fait le Jeudi ou vendredi a toi de voir !!!

Bein non !
Tu le fais Vendredi soir.
Samedi et dimanche t'es de repos donc tu t'en fous d'être moche :) tu vas bosser Lundi les cheveux un peu poisseux et tu les lave Lundi soir ou mieux Mardi matin :)

Impossible vendredi soir je fini a 1h du matin minimum , je crois que je suis un peu dans une impasse là.. ca va me souler lol et je vais rien faire du tout je crois:(

hihi ELSA on a pensé la meme chose oui vaut mieux avant le week end :2-big-smile:

15 fois tu a été patiente :) !
ça t'a pris combien de temps ? Tu l'as fait seule ou on t'a aidé ?

j'ai mis 2 heures pour les secher au seche cheveux et passer les plaques, j'ai dû mettre 1h15 pour les plaques, je l'ai fais toute seule mais comme j'ai les cheveux très dégradés et pas beaucoup de volume ca a été vite...

Impossible vendredi soir je fini a 1h du matin minimum , je crois que je suis un peu dans une impasse là.. ca va me souler lol et je vais rien faire du tout je crois:(

ca fera eut etre comme moi pas d'effet poisseux rien !! mais c'est surement du au 15 passages des plaques lol

Tu le fais le Samedi matin
Après faut voir si tu en as vraiment besoin ou pas

j'ai mis 2 heures pour les secher au seche cheveux et passer les plaques, j'ai dû mettre 1h15 pour les plaques, je l'ai fais toute seule mais comme j'ai les cheveux très dégradés et pas beaucoup de volume ca a été vite...

Bravo !
Comment t'as fait pour les cheveux derrière ?

Retour