c'est parti pour un LB nks de babinou!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : c'est parti pour un LB nks de babinou!!!!

Coucou ma fiona je tembrasse fort
Elsa ma belle 3 ou 4 jours ca na pas dimportance apparament
Si je le laisse une semaine voir plus c parceque jai fais le test. Je mexplique mes soeurs lont laisser poser une semaine la premiere fois . Une autre soeur la laisser 4 jours. On a vu la difference entre mes 2 soeurs les cheveu etaient encore plu beau chez ma soeur qui lavai garder plus longtemps. Depuis elles lont brefait et effectivement plu on le garde plus nos cheveux son beaux. Bambou a remarquer ca aussi. Donc si tu peux les laisser plus longtemps c un plus je pense en tput cas pour nous ca la ete.
Reb ma belle tu as raison passe les plque tous les jours. C ce qu on a toujour fait. Pour lodeur ca va..si tu na pas ete gene tou le long. Je vien davoir leila au tel. Ma soeur lui a fai le week end dernier et les a laves aujourdhui. Elle a pas du tout ete gener par lodeur. La piece ete bien aere. Elle est ravi apres le 1er shpoing je pense quelle viendra donner son avis.
Gros bisou mes cherie
Yaya moi ma belle mere ma envoyer des patte tunisienne c de la bombe c trop bon.

Reb du coup tu ma pa appeler tu as su te debrouiller seule. Bravo ma belle p0our un 1er lb

Merci beaucoup Babinou :)

Coucou les filles ^^ j'éspère que vous avez bien dormi , j'ai reçu mon LB de babinou trop contente aller je m'y mets et je vous dis a tout à l'heure ^^ bisou

Coucou maya
Et bah tu es livre de bonheur c cool
Nhesite pas a appeler si tu as besoin

Reb comment sont tes cheveux ce matin ?

ils sont comme hier très doux et bien brillants! je vous mettrais une petite photo après

Ayééééééé j'ai posé le produit magique lol , je confirme pour celle qui se pose des questions ca ARRACHE lol j'ai les yeux qui me pique encore ^^ j'espère que ca va marché ^^
Nassira j'ai encore au moins de quoi faire 4 shampoings lol , et le LB il me reste assez pour une autre fois ^^ je t'avoue quand j'ai vu la quantité et que j'ai regarder ma gouffa dans le miroir je me suis dit " impossible que j'ai assez" mdr ^^ enfin hâte de voir le résultat

lol tu verras le pire c'est aux passages des plques ca pique les yeux!!!
moi aussi il me reste pr 2 shampoing au moins!
le chance pour le reste de LB moi faudra que je fasse de nouveau chauffer ma carte lol
vivement que tu nous montre le resultat!

lol ouais mais j'ai les cheveux courts j'ai un petit carré lol ^^ je vous mettrai les photos mais ne vous moqué pas de ma gouffa lol toute façon a partir de maintenant j'aurai de beaux cheveux ^^

lol promis on ne se moquera pas !!!! c'est clair t'as des beaux cheveux maintenant!!!!!

au fait babinou c'est moi qui bébloque??, parceque je trouve que mes cheveux sentent vraiment bon les fruits ca fait bien frais lol, parceque j'ai vu d'autre post où les filles disent que l'odeur était très désagréable....

Lol maya tu a vu ma touffe avant ? Je faisias concurrence a tina turner
Surtout laisse bien poser 45 ou 50mn
Tu as bien laver er seche a 100% sans brosser

Reb cool ma belle je suis contente pour toi

au fait babinou c'est moi qui bébloque??, parceque je trouve que mes cheveux sentent vraiment bon les fruits ca fait bien frais lol, parceque j'ai vu d'autre post où les filles disent que l'odeur était très désagréable....

Lol tu debloque pas moi aussi je trouve que ca sent bon les agrume

Mdr c le formol qui commence a faire son effet tu devient une droguee du lb

Lol maya tu a vu ma touffe avant ? Je faisias concurrence a tina turner
Surtout laisse bien poser 45 ou 50mn
Tu as bien laver er seche a 100% sans brosser

Reb cool ma belle je suis contente pour toi

Oui oui j'ai bien laver et secher sans brosser , parcontre sur le truc y'a marqué 30 à 40 min donc moi j'ai laisser 35 lol , parcontre j'ai la nuque seche la et le dessus humide encore c'est normal ?

Lol tu debloque pas moi aussi je trouve que ca sent bon les agrume

Mdr c le formol qui commence a faire son effet tu devient une droguee du lb

lol oui surmement je deviens une droguée vas falloir que je te rachète ma dose de nks dans pas longtemps alors :32-ironic:

Oui oui j'ai bien laver et secher sans brosser , parcontre sur le truc y'a marqué 30 à 40 min donc moi j'ai laisser 35 lol , parcontre j'ai la nuque seche la et le dessus humide encore c'est normal ?

Tu peux laisser poser 45mn il ya pas de soucis

Ta nuque a deja bu le produit tes cheveux devait etre sec
Et dessus tu a mis le produit en dernier c normal

je vous met les photos de avant

Pièces jointes

• Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    23.1 KB · Affichages: 75
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    23.6 KB · Affichages: 82

Oh ca va tu es mieux que moi lol
Effectivement ils sont court
Tu as reussi a le faire seule derrier ?
Ca va pas etre evident pour le passage de plaquee
Essaye de te faire aider ma belle

lol non je donne le bibi à ma fille en meme temps!! ca va t'es pas trop toufftouff quand meme !! mais avec le LB ca va etre top!!

Retour