C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

ludivine jte sen motivée c'est bien!!!!! elo bien si ta plus mal, comme ça tu va pouvoir manger correctement! bon ce soir ça ce goupille mal, je croi mon mari a inviter du monde pour des grillages..et qui dit grillages, dit patates chez nous!!!! fo que je trouve le moyen de faire une ratatouille!!!!!!

grillades! pardon !!! pfff nen je vais pas manger du grillage!!! mouahhhh j'en suis pas là quand meme!!!..mdr....

Alors pr moi ce midi
1 ptite assiette de pate blanche avec 1tranche de jambon.
Et devinez koi???J'ai de nouveau mal :(
Je me suis rendue compte c'est a chaque fois que je mange du consistant car u yaourt ou 1bol de soupe j'ai pas mal...Comprend plus rien moi...
Bon allez je file couper mes cheveux chez ma belle soeur ;) Elle est coiffeuse ;)
Du coup pas de 4h ajd ;)
A ce soir les filles

coucou j'ai eue une cliente qui ma dit que le midi fo manger des feculents les filles et le matin fo rajouter au ptit dej un laitage et plus de feuclent(pain). le soir on a droit a 40gr de pain aussi!! bon je vai revoir ma copie moi!! bizzzz

bon ce midi : 1 tranche de jambon , une demi saucisse, des pates natures et ma fameuse boite de saupiquet!!! le yaourt sera pour 16h! bises

donc feculents le matin : du pain 60grs
feculents le midi : 100grs
feculents le soir 40GR pain voilà ce que j'ai compris! pour les feculents....

coucou séverine
Alors pour moi ce midi poisson avec panure autour, et un yaourt nature, je n'ai pas ressenti le besoin de manger des pâtes!!!!
Voilà!!!!!!Bizz:arnaud_w:

bien bien...bon je vien d'avoir mon cheri au tel, ce soir: grillades! donc fo que je me debrouille a faire une ratatouille ce soir, mais j'ai ma derniere cliente a 18h!!!!!! le bordel!!! pffff et depuis ce matin je bouine ici , ya personne!!!!

c'est dingue! chui là depuis 9h45 et je part a 16h30! et rien nada! heureusement j'ai deux clientes en domicile, mais du coup tard! bon je vai manger mon yaourt ca va moccuper!!!

en plus il pèle a mort!! ya pa de chauffage!! c'est pas une vie estheticienne!!!!

Mdr tu me fait rire!!!!
Ya même pas de chauffage où tu travail, c 'est pas cool çà, car il pèle en ce moment!!!
Bis

merde alors là c'est le ponpon!!! ya une dame qui me dit: alors un pti bébé en route on dirait? et moi qui repond: nen un ti regime en route!! et toc! nen mais!!!! mdr...
jme casse ras le bol! a ce soir les minettes!!!!

ou alors elle est voyante héhéhé!!!

Euh alors obligée de me prendre un en-cas a 16h30 un ti chocolat noir mmmmmh c'été trop bon lol
Sev si j'ai pas dit les féculents dans le régime de ma diète c pcq elle ma suprimé tt sa le premier mois c'est a dire aucun sucre et aucune matière grasse du tt juste viande et légume...
Mais j'ai penser a toi cette aprèm, ma belle soeur chez qui j'ai coupé mes cheveux elle a accouché ya 6mois et j'ai eu le bb tt l'après midi dans les bras, j'ai donné la pannade et je l'ai changé :) :) Et mon chéri qui lache devant sa famille ca y est tes apte a avoir un bébé!! Non mais on avqait qu'on le disait a personne tant qu'il été pas installé ds le bidou !!! Tjr des grande g***les c'est mecs, je vous jures!! Lol

bonjou enfin re, speuf nul laa reflection de la dame !!
l'avantage si je reprend du poid avant que l'on sorte ce genre de reflection .... je crie bien haut et fort : ah- bien tien revoila mes génes africain qui refon surface!!!!
j'espere que votre journée c'est quant meme bien passé (meme pour toi kittysev malgré l'attente) et que vous nous cachez pas dans votre raport deux trois carrés de chocolat fouré a la praline!! ;b
bon moi j'avoue mon regime c'est une cata... craké sur bn,demi baguette, et euh cink carré de chocolat
et kittysev tu vas rire: pour me donné bonne concience juste aprés jme suis faite une salade maison...
demain je vais m'y prendre autrement
d'une je vais mettre une photo de moi ( sans la tete ) en maillot et se sra chaque mois paraille grrrrrrrrrrrrrr
non selement ca et de deux je change de regime! 'mlm" peut pour moi....
et je me péseré qu'une fois toute les deux semaines!!
il me reste 1 mois pour perdre 5 kg et je suis grave dans le "fumié" (vive la bretagne) bon allé jretourne au taf a velo speuf

luchote???? pâte avec un steak? rassure moi c pas un diététicien qui ta dis de faire chat? on associe jamais d pâte avec une viande en plus.

ludivine jte sen motivée c'est bien!!!!! elo bien si ta plus mal, comme ça tu va pouvoir manger correctement! bon ce soir ça ce goupille mal, je croi mon mari a inviter du monde pour des grillages..et qui dit grillages, dit patates chez nous!!!! fo que je trouve le moyen de faire une ratatouille!!!!!!

grillade sans sauce et patate sans rien dessus fait l'affaire si tu ne prend rien d'autre aprés.

Alors pr moi ce midi
1 ptite assiette de pate blanche avec 1tranche de jambon.
Et devinez koi???J'ai de nouveau mal :(
Je me suis rendue compte c'est a chaque fois que je mange du consistant car u yaourt ou 1bol de soupe j'ai pas mal...Comprend plus rien moi...
Bon allez je file couper mes cheveux chez ma belle soeur ;) Elle est coiffeuse ;)
Du coup pas de 4h ajd ;)
A ce soir les filles

arréte les blanches trop de sucre, prend que celle complete barilla, car les lustucru ou autre ne sont pas entiérement compléte. et je le répéte on associe rien au pate. sauf si c une bolo, donc le soir léger.

Pour ton estomac va voir si ya pas une hernie car tes symptomes me font pensé a sa, tu as d remonté acide et liquide?

kittysev les boites saupiquets c de la M;;;; si tu as pas le temps a la limite un sandwich poulet au pain complet, mais une fois par semaine.

arréte les blanches trop de sucre, prend que celle complete barilla, car les lustucru ou autre ne sont pas entiérement compléte. et je le répéte on associe rien au pate. sauf si c une bolo, donc le soir léger.

Pour ton estomac va voir si ya pas une hernie car tes symptomes me font pensé a sa, tu as d remonté acide et liquide?

Chez moi, rien n'est acheter en magasin ;) Mon homme est cuisto donc les pates sont faites maison ;) Et je n'associe pas de viande mais des pâtes jambon fromage sont autorisé dans mon régime que ma diète ma fait. Ce n'est pas un régime comme les autres comme j'ai de gros souci de santé.

Pour mon estomac, non aucune remontée juste une gêne comme lorsque l'on mange trop. Mais sa a chasue fois que je mange du solide.

Retour