C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

sinon pour ce qui est de quimperlé, oui j'adore cette ville, cela fait que deux mois et demi que nous sommes ici, mais j'adoreeeeeeeeeeeeee, je connais déjà des recoin, etc... même mes parents quand ils sont venu il ya 1 mois mon père étais mort de rire, ils m'a dit " et bien en effet, ya pas à dire tu connait déjà "!!!!!!!Mdr
Je sais pas je me sent bien ici, il faut dire aussi qu'avant on avait une belle maison aussi, mais on été dans un village ( Le trou du cul du monde ), pendant 1 an je me suis fait ch..r!!!
Voilà bizzzzz:wub:

J'ai bientot 33 en octobre!!( la vache çà passe )
Sinon j'ai fait un BEP vente ( obligé, car je me faisait tellement remarquer que je n'ai pas été prise en esthétique ou coiffure, car j'adore rireeee et j'ai un rire très communicatif, pas du genre discret, donc j'étais connu sans le savoir )!!!!lol
Sinon après j'ai eu une place à la dernière minute dans un lycée un peu chaud, mais bon, c'était çà ou chômage à 18 ans, donc j'y est eu un BAC Vente représentation!!!!
Par la suite, comme mon homme est Boulanger, nous avons acheter notre propre Boulangerie, épicerie, station essence avec 10 village en tournée, pendant 10 ans et comme nous n'avions jamais prit de vacances et que nous n'avions pas de vie de famille je voulais arrêter et donc mon homme à tout lâcher pour nous!!!!
Et il est reparti salarié et nous voilà ici, et je peut te dire que c'est une autre vie!!!!!!!!!!!!!!! même lui ne regrette rien!!!!!!!!!!!!
Voilà ma petite vie en quelque ligne

je remarque d truc pas correct, donc doit avoir un souci avec votre diététicien quand même, une pâte blanche de plus c du sucre lent t protéine un peu (bof bof) avec une viande rouge donc protéine ou blanche protéine et? donc résultat double dose.

un cacao maigre le matin soit une dose plus de truc avec encore du choco maigre dessus donc encore une dose.

excusé moi les filles mais ya un souci la, lolllllllllll

piza le soir meme faite soit meme, la pate c quoi? féculent donc cela serai mieux le midi. car tenir la journée avec une soupe et une viande c sa? c un peu maigre.

enfin je dis ce que je pense a ce rythme avec toute les incohérences dans ce genre d'alimentation (je ne dirai pas régime car je n'aime pas ce terme) au bout d'un an c la dépression de bouffe assuré. et c se jeté sur n'importe quoi ou craquage.

pour les fringales un truc qui est pas mal avant un apéritif pour ne pas craqué c mangé un oeuf dur, et dans a tout moment de la journée ou soirée d cornichons font trés bien l'affaire. si vous craqué, craqué pour d chose saine et peu calorique, et vidé vos armoires comme cela meme si vous craqué ya rien.

c'est pas évident de vidé les placards avec des enfants!!!!!LOL

oui je sais et c la le probléme, un enfant aussi n'est pas sensé mangé que d cochonnerie aussi dés son plus jeune age?? biscuit pas bon, bonbon pas bon, chips pas bon. j'ai un enfant donc moi aussi je suis passé par la un moment. donc résultat je n'achéte pas ou peu de biscuit (je sélectionne ou je les fait moi meme), frite si elle en veux c une fois par semaine ou deux semaine. chips je n'achéte pas, yaourt je fais moi meme, pain, brioche, croissant, petit pain je fais aussi. si elle a faim entre deux c compote ou fruit ou pain mais rien d'autre, donc armoire a moitié vide.

oui je sais et c la le probléme, un enfant aussi n'est pas sensé mangé que d cochonnerie aussi dés son plus jeune age?? biscuit pas bon, bonbon pas bon, chips pas bon. j'ai un enfant donc moi aussi je suis passé par la un moment. donc résultat je n'achéte pas ou peu de biscuit (je sélectionne ou je les fait moi meme), frite si elle en veux c une fois par semaine ou deux semaine. chips je n'achéte pas, yaourt je fais moi meme, pain, brioche, croissant, petit pain je fais aussi. si elle a faim entre deux c compote ou fruit ou pain mais rien d'autre, donc armoire a moitié vide.
elle n'a jamais bu de soda, que de l'eau, et n'aime que l'eau.
elle n'a jamais bu de jus de fruit, que des smoothies, et n'aime pas les jus de fruits.
elle a déja mangé d bonbon mais peu de fois, que résultat elle n'aime pas.
a l'école tout est interdit pour son gouter sauf fruit et eau et pain le matin. si elle a faim, meme si cela ne lui plait pas, elle mange.

Moi c'est pareil, les sodas je suit pas pour, je les ai toujours habitués à l'eau depuis bébé!!
Pour leur gouté en général c'est un fruit ou 1 compote avec un produit laitier!! sinon 1 bout de pain avec Nutella
Sinon je ne suis pas cuisinière pour un sous, donc je fait toujours la même chose, pâte, riz, cassoulet, ravioli, frite, chou rouge, haricot vert, pomme de terre en gratin, c'est pour cette raison que le midi je les met à la cantine, car ils goute à tout et ils aiment tout!!!! et au moins là bas c'est équilibré!!!
Voilà si ta des conseils je suis preneuse!!!

les produits laitier c bien mais ??? bof bof certaine marque euh comment dire menteuse car si tu regarde bien les étiquettes c bourré de sucre, et meme pour les enfants, et meme les soit disant allégée. faire c yaourt si tu investit dans une machine ne prend que 5 minutes et tu peux mettre ce que tu veux dedans et tu controle les doses et les calories pour toi.

tes enfants si il mange a la cantine le midi, demande leur ce quils ont mangé et siii ils ont mangé de la viande et des féculents, ne te sent pas obligé de faire un repas trés lourd le soir et de remettre de la viande a table.

soupe faite maison, poisson en papillote avec légume, salade varié avec du fromage ou autre, tout ce genre de truc fait l'affaire.

faut pensé et te dire, JE DOIS ARRETE DE FAIRE ou servir TOUT EN DOUBLE DANS MA JOURNEE.

ok, merci pour tes conseils et sinon les yaourts maison, on fait comment ( bête la fille )!!!
Merci

regarde sur le net, tu tape dans google comment faire c yaourt, et toute les facons de les faires sera expliqué.

Hello les filles, ce matin sur la balance 66.3kg !!!!!!!!!! yououuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
courage !!! notez vos progression ça motive !!!

bien kelly!!!! bon misspinkcat, j'ai une question, té là pour réequilibrer ton alimentation ou pour nous faire la morale.? desolée d'etre crue mais tu gênes quelques personnes ici! et si tu veut prodiguer tes conseils , qui sont pour certains avérés c'est sur..tu peut les donner en mp a la personne qui les veut, ce sera plus simple, merci d'avance ma belle et no soucis!

bin non je fais pas la morale? je donne des tuyaux d truc au quotidien a faire. qui sont plus adapté et moins créve la faim que c certain speudo régime. on ne connait pas forcément les valeurs calorique de ce que nous mangeons voila pourquoi les kilos s'accumule et perso je les connais alors pourquoi ne pas en faire profité.

je dérange certaine personne? c fort quand meme, parce que l'on dit la vérité on dérange?

en tout cas une chose est sure, j'ai toujour été maigre, j'ai toujour manger sainement sans me privé, durant 2 ans environ j'ai pris 25 kilos (et je pourquoi) je mangé mal, n importe quoi, comme une cochonne, mais j'en été consciente et un jour je me suis réveillé et j'ai dit STOP. et j'ai tout perdu en 2 ans tout doucement sans devenir dingue. et je suis stabilisé, car le plus dur c pas de perdre mais de stabilisé notre poids.

bon ok si tu le prend mal je me retire.

je le prend pas mal, mais tu est peut etre trop "braque" pour certaines...je m'explique mal sans doutes..on fait de notre mieux, et jte l'ai dit tes conseils sont biens mais fo eviter de nous redire oh làlà c'est pas bien ce que vous faites...ohlàlà nen arreter de suite ça !! etc..je pense c'est la maniere de dire les choses...voilà..tu fait comme tu le sent! si ya des filles ont besoin peut etre en MP vous pouvez en parler? c'est une suggestion...

bon moi a 16h j'ai pris ti kafé!!!

ce soir aucune idée, surement soupe et apres jvous dirait...bises
Ludivine merci pour ta franchise...

kelly je ne sait plus a combien té partie...desolée...faudrait que j'arrive a mettre notre poids de depart , qq part pour voir comment on progresse...

bin si ca serait bien ton alimentation tu ne serai pas la a te posé des questions, escuse moi mais un diététicien "compétent" te dira la meme chose.

sur ce vraiment la je me retireeeee, lolll

pour 16h rien ;)
Kelly c'est trop cool :) ca motive a fond ca !!!

euh oui, moi sa me dérange un peu qu'on me disent tchic ou tchac pcq j'ai ma diète et elle seul est apte a me dire ce que je peux manger puisqu'elle connait ma situation médical. Mnt c'est bien que tu puisse donner des tuyau aux filles mais stp se serait cool que tu arrete de me donner des conseil...Merci.

Retour